mc-fly 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je voudrais commander ceci , mais les frais de port me chie un peu...je trouve ca bcp trop... et je trouve pas ailleur (pas trop cher...)si jamais...Aquarium Lighting Bracket €14.51 1 €14.51 Cooling Package €16.74 1 €16.74 Jebo Reef 6 Head DC Fan Silent New Design €11.16 1 €11.16 Montant Total €42.40 Air Mail(8 to 16days) to Italy / Sweden / Belgium / Finland €44.12 Montant de la commande €86.53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pq pas proposer une commande groupée sur le site chinois ainsi les frais de port seront fractionnés sur le nombre d'acheteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Si tu commande chez reefshop ou fish street previen me faut aussi du matos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pourquoi n'envois tu pas un mail en demandant de regrouper ton colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je pense que les frais de port ont été calculés sur sa liste complète.Une commande groupée sur ce genre de site ne servira pas à grand chose, car se ne sont pas des frais de port fixe comme par exemple au poisson d'or.La les frais sont déterminés suivant le poids et volume du colis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 5 avril 2010 +1 et en + plus le colis est gros plus il y a de risque que la douane le contrôle et alors là vous êtes bon pour les frais de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c un petit colis , c juste un controleur temperature , des ptits ventillos et une pince pour mon hqi.....sur les 2 sites , soir envois moin cher et pieces plus cher soit contraire...mais c quasi 90€ des 2 cotés....si jamais je dois commander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites