Lilise 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Petit up video... Désolé pour la video torchée au début lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 joli tous savivement que ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Yes, mais j'ai remarqué que j'était à 270 de ca... Quelle merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 joli joli félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 toute mes félicitations , super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c est vrai tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bonjour en effet il est tres tres beau me rejouit que le mieux soit dans cet etat la deso pour communication coupee gsm a plat bonne soiree a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci, pas de problème, je t'ai envoyé mon numéro par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Quand je pense qu'il vas devoir faire du bricolage pour que ça tourne comme il faut.... Ok je sors PS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 lol, faut vraiment que je trouve une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 et en mettant une remontée moins puissante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui, une solution... Sais vraiment pas quoi faire...Ma femme veut bien que je change, mais seulement pour plus petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 hannn, liseuuuuhhhh! pas bien...je pense que ca coutera dans un premier temps, moins cher de changer de pompe et tu aviseras par la suite.pauvre steve, t'as pas de bol.ps: si tu as besoin de quoique ce soit, suis la, tsè bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Vais essayer ma 1262 demain, on verra ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tres bonne pompe en +courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Petit up avec 3 petites vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Très joli ton bac, il respire la bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 super coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci laurent . T as vu les deux pocillo? Une des deux est pour toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Wouaouuuwwww Steve ne change surtout pas de bac ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Lol, merci. Le changement n'est plus prévu, j'ai fais des modifs, j'en suis content... Par contre l'éclairage, j'attends pour voir... Suis passé de 825 watt à 325 watt depuis 3 semaines, pour l'instant pas de réaction au niveau des coraux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 moi je trouve que tu devrais changer de bac....parce que celui que tu as est exactement ce qu'il me faut :-)Très beau bac!!!!je suis juste un peu étonné... j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de PV, je me trompe? tu en as dans la décante? ou c'est juste une impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Non, t'as raison, c'est une volonté d'avoir un décor le plus épuré possible et pas un mur de pv, mais d'un autre coté, j'ai de gros écumeurs, j'avais un lio51 dessus, et maintenant je viens de passer au bbk300 (même performance ± mais plus silencieux que le lio). Si tu veux voir un bac dans le même style qui est bien prometteur et sans beaucoup de pv, regarde celui de lasquale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 il a un ecumeur de maladele ratio pv peut legerement diminué avec un ecumeur comme le sien.magnifique steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci Daniella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci Steve mais si cela ne te dérange pas, je préfère attendre encore un peu, histoire que mon bac soit plus mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oki, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Sueperbe...>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 toujours super bac et belle réalisation vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci, pour la vidéo, c'est juste avec un appareil photo... model panasonic dmc tz10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 il est beau et la video n est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Mise a jour video du BBK 300 + bac Regardez la belle mousse du BBK Le bbk en action : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Beau bac et belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Te connaissant un peu, je pensse que tu commences à être satifsait de bac hein !!!! Beautifull en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui ca commence, enfin...j espère que toi ca va... Trouve un écumeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 waw belle écume, de plus il est silencieux ton bbk!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 magnifique ton bac : ) quand tu boutures je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Petite série du jour... Au passage, mon appareil photo est à vendre pour le prix de 750 euro. L'optique est disponible pour le prix de 200 euro : Nikon d300 pour l'appareil photo, optique sigma 105 macro pour l'optique, également dispo un nikon 18-200 vr pour 375 euro.Après la pub, les photos lolDésolé pour la longueur, mais vu que ça faisait longtemps, j'abuse un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 héhéhéhhé on dirait que tu maitrise de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bein ça s'améliore, par contre toujours la flemme de sortir le pied lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Superbe ... comme d'hab .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.579 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Superbe pièce L'acropora bleu est splendide, tout comme montipora vert (dire que j'avais le même, entièrement tondu par mon loriculus .tite question, tu as acheté cette acropora où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 De beaux acros et différent.Pour la fleme laisse ton piéd a coté de ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 @chris579 acheté à Ikola. Il est brun pointe bleu ciel, la photo ne rend pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 vraiment de super coraux , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites