Thiet 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 vortex a écrit:très belle photo + beaucoup, seul petit bémol il manque des photos sur le poste de la vente de tes boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 on en parlais justement tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 euh ouais lol, je dois les mettre, mais pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Lilise a écrit:euh ouais lol, je dois les mettre, mais pas ce soir Tu as quand même déjà pas vendu ton appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 LOL non, juste une option sur l optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tu as de superbe pièces chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci a tous pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 chris.579 a écrit:Superbe pièce L'acropora bleu est splendide, tout comme montipora vert (dire que j'avais le même, entièrement tondu par mon loriculus .tite question, tu as acheté cette acropora où?j'en vends un pied mère a 50€..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il vient de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 LOL, moi je l ai acheté a Guillaume:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 lejoey a écrit:Il vient de chez moi Non non pas celui la ^^ Il vient de chez un ami a vw-fans qui avait arrêté le marin (me souviens plus du nom).Les morceaux d'acros que j'ai repris chez toi, je ne me serais pas permis de les vendre hein!!! Au final j'en ai donné à Kévin, Utopia et un ou deux autres membres qui en voulaient.D'ailleurs Lilise à déjà un morceau d'acro bleu qui venait de chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je ne disais pas ça dans ce sens là Guillaume, de plus si les gens peuvent se faire des sous-sous en vendant leur boutures ça me pose vraiment pas de soucis même si les coraux on été donnée au préalable Je pensais juste que c'était un descendant du miens, mais voilà apparemment non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui je sais mais bon vu les pratiques qui ont été rapportées de membre qui revendait les coraux qqls jrs après que tu leur ai donné, je préférais le précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mais je sais bien que tu es un binâmé toi heinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il y a anguille sous roche ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Non juste des coraux sur roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 psst tu n'as pas reçu mon mp pour l'objectif photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Excuse moi, j'étais avec Thiet... répondu au mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ok tu es tout excusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 février 2011 Après un beau gros crash il y a 2-3 semaines, le bac se remet tout doucement...Perdu 3/4 de sceau de coraux en tout genre... PffffEnfin voilà une série de photos....Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 22 février 2011 désolé pour ton crash... tu sais ce qu'il s'est passéton bac reste quand meme magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 février 2011 non du tout, je n'avais pas fais de changement depuis longtemps dans le bac... La seule conclusion que j'ai pu tiré est une surdose d'oe... mais bon, je ne le saurai jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 22 février 2011 qui pourrait croire qu'un crash est passé par là?super ton bac lilise! merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci j'ai vraiment cru que le bac allait y passer en entier... ça aurait été l'arrêt pour un certain temps pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 22 février 2011 Lilise a écrit:merci j'ai vraiment cru que le bac allait y passer en entier... ça aurait été l'arrêt pour un certain temps pour ma part...heureusement que tout est rentré dans l'ordre alors, ca nous aurait manké de voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Petit up, 3 mois après... Les choses évoluent positivement, la pousse est présente, les couleurs sont là... Par contre j'ai mes boutures qui s'entassent dans le sable et ça me fait chier... Si ça continue, je vais devoir lancer un bac à boutures. Sinon j'ai toujours une ou 2 boutures qui nécrosent tout doucement sans comprendre le pourquoi.Enfin, place aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ok si tu veux tu peux les entasser dans mon sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 25 mai 2011 mdr J'attends qu'adry lance son bac au plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Lilise a écrit:mdr J'attends qu'adry lance son bac au plus vite lolJ'arrive j'arrive Vivement une petite bouture du montipora encroutant orange dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 25 mai 2011 lol, quand il sera grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Allé, une petite série supplémentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Chapeau, si tout le monde avait un bac comme toi, l'avenir du corail serait assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci pour le commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 12 juin 2011 2 petites vidéo pour comparer l'évolution du bac sur 7 mois...Novembre 2010 (j'ai un petit flou sur cette dernière vidéo car l'optique n'était pas propre ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ca a bien poussé :-)et la vitre arrière a été nettoyée super bac en tout cas!, BRAVO!!!! avec des coraux en pleine santé et présentant une belle pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci oui la vitre arrière... c'était nécessaire lol. Au fait tu as fais la formation certification peb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 18 juin 2011 super le bac,félicitations!!c'est du beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Super bac, très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Mise à jour vidéo : Ajout de 5 anthias, 2 bénitiers, et test du powercone 200...Vidéo du bac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 magnifique ton bac lilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 debleric a écrit:magnifique ton bac lilise Une petite présentation ne serait pas de refus Ok je sors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 joli decor bien aérer bravo dans le meme genre de bac aérer voici un petit lien d'un petit coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccodroopy 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Que du bonheur ton bac... Vraiment top GG à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Roccodroopy t'es un gamer? tu joues a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Un vrai bijou le bac en lien. Merci anthias. Je le connaissais, mais jamais vu cette vidéo ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites