Karji 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui en effet une tuerie se bac..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Toujours aussi beau ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccodroopy 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Lilise a écrit:Roccodroopy t'es un gamer? tu joues a quoi?Oui en effet je n'ai même pas fait attention lol.Avant je jouais en réseau surtout aux hack en slash style diablo etc et au MMORPG.Maintenant je joue souvent seul car j'ai un tout nouveau PC Hard Gamer.J'aime les beaux graphisme je joue donc à des jeux tel the witcher 2, Dead Space Métro2033 etc.Voilà je ne sais pas si tu connais mais bon voici un peu mes gouts du jeu vidéo.J'ai aussi une PS3, une wii, une DS, une 3DS, une PSP et un deuxième PC pour madame lol.Donc in fine je suis un vrai Gamer CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Lol ok, Moi suis un vieux lol, prince of persia, dune 2, age of empire1 2 + extension, alerte rouge, WC3 tft, et j'ai arreté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccodroopy 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ah ben écoute j'en ai fais deux trois de ta sélection tel Dune 2, un peu comme warcraft un bel univers que celui de Frank Herbert.Que veux tu on reste de grand gamin j'aime le foot les jeux vidéo et les poissons...ah oui j'oubliais madame lol.Puis les enfants c'est plus que de l'amour... Sauf quand mon fils de tois an veux nettoyer le sol de l'aquarium avec la baguette magique de cendrillon! Je ne te raconte pas ma tête quand je l'ai surpris entrain d'agiter son bâton C'est ça la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 mdr dune 2 bons souvenirs lol warcraft superbe... Et j'espère commencer starcraft 2 qd j'aurai un peu de temps... j'attends d'avoir du temps depuis la sortie du jeu... et ça ne s'annonce pas super lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccodroopy 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Et bien figure toi que je vais installer starcraft 2 sur mon nouveau PC avec les graphisme à fond... Je l'ai terminé depuis un bout de temps sur mon vieux PC mais il est trop bon ce jeux. Si un jour tu y joues en réseau on se fait une partie ensemble... Mon Pseudo tu le connais déjà ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Lol ok va falloir que je réhabitue a la compétition lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Petit poste pour dire que j'arrête mon bac actuel, une annonce pour une partie du vivant et du matos va suivre dans les prochains jours... Priorités aux 2-3 personnes qui m'ont demandés des coraux lors de leur passage...Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 heureux pour la raison mais desolé d apprendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci, moi heureux simplement, donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccodroopy 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ben sniff alors. Mais bon comme je vois tu dois avoir une bonne raison .Bonne vente alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Comme discuté je sais que tu es plein de projet donc heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tres beau bac Steeve,c'est dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Dommage pour ton bac Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'espère que ton nouveau projet ( maison, enfant nouveau bac ?) te comblera pour te faire oublier ton bac actuel....Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites