vallys 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonsoir à tous, voici des photos plus récentes de mon nanoVoilà au début...Voilà maintenant...Suite aux discussions sur le forum, j'ai effectué plusieurs changements afin d'améliorer la vie de mes poipois :- filtre bio enlevé donc gain de place et de litrage - achat d'une rampe T5 avec éclairage lunaire et plus intense (2X 24w blancs et 2X 24w bleus), possibilité de placer 6 tubes au total- achat d'un osmolateur tunzeEt très prochainement achat d'un écumeur plus puissant !A+ Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 6 avril 2010 nikel tous sa .beau pti bac .on voix bien le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ha le voila enfin Super le nano, bien décoré, et des coraux de belle taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Genial le bac val il est super sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 sympa le nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très beau nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 avril 2010 super évolution toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Super ton nano...> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 7 avril 2010 vraiment sympa ton nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 avril 2010 super tn nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sympa le petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 7 avril 2010 chouette et bien rempli, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 avril 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 8 avril 2010 il est sympa ton nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Hello, voilà je me suis décidée et je viens d'acheter un aquarium vision 180l juwel avec son meuble couleur hêtre donc maintenant ce ne sera plus mini bac vallys mais medium bac vallys très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 mai 2010 super ça!,tu vas avoir un peu plus d'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 mai 2010 felicitationun bac plus grand que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 14 mai 2010 vallys a écrit:Hello, voilà je me suis décidée et je viens d'acheter un aquarium vision 180l juwel avec son meuble couleur hêtre donc maintenant ce ne sera plus mini bac vallys mais medium bac vallys très prochainementSUper Mais pq avoir prit un juwel? Tu pouvais te le faire sur mesure tu en aurais eu pour le tiers du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Super ça!Si tu l'a acheté nouveau, c'est dommage, j'ai vendu mon 260 y a pas lgtp au prix d'un 180 nouveauN'oublie pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Nan j'ai fait la bonne affaire d'occasion, je l'ai eu pour 100 euros (aqua + meuble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 14 mai 2010 vallys a écrit:Nan j'ai fait la bonne affaire d'occasion, je l'ai eu pour 100 euros (aqua + meuble) je n'ai rien dit alors ...n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 14 mai 2010 super nouvelle ça, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 14 mai 2010 vallys a écrit:Nan j'ai fait la bonne affaire d'occasion, je l'ai eu pour 100 euros (aqua + meuble) Super affaire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 bonne nouvelle ca valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Vivement la suite vallys, c'est cool.Maintenant manque plus que des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 16 mai 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 26 juin 2010 voilà les photostemps 0 au démarragetemps 1 après 1,5 mois, quelques algues et bcp de coraline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Super ! Quel changement depuis le petit nano ...Les coraux ont vachement pousséj'aime bcp ton zozo vert Dit c'est quoi la pompe en haut à gauche? Un filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci Maud ... et oui j'ai chopé un virus de l' AMG (aqua marin grandissant) en haut à gauche : j'ai la canne d'aspiration de mon écumeur externe (deltec mce 600), je chauffage et une pompe de brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sa pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour à tous,voici une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 août 2010 super évolution et toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 août 2010 +1 tous bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 août 2010 Super Valérie mais il est ou le sarco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 8 août 2010 Coucou Maud,La photo a été faite hier avant l'arrivée du sarco, je dois lui trouver une place car il dépasse mes PV en hauteur.... je suis en remaniement du décor cette après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 8 août 2010 il est joli ton petit nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 8 août 2010 Voilà une photo du 2ème bac (celui de 60 litres)demoiselle talbot et amphiprion occelaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 8 août 2010 Voilà une photo du bac principal (180 litres) avec le sarco... mais éclairage nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonsoir, voici une vue globale de mes deux aquas recifauxpetit aquagrand aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 10 août 2010 nikel tous ca deux bac en pleine santé bravopascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 11 août 2010 super super, bonne continuation, juste je mettrais plus de dure a mon gout et un ptit euphelia ca donne super aussi A plus denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 11 août 2010 super bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 11 août 2010 Denis VG a écrit:super super, bonne continuation, juste je mettrais plus de dure a mon gout et un ptit euphelia ca donne super aussi A plus denis merci pour les encouragements, petite question :une euphelia c'est facile à maintenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 11 août 2010 yves a écrit:super bonne continuation merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 11 août 2010 et bien je dois dire que chez moi il se porte a merveille j'ai fais 120km allé et 120 retour jusque chez bubulle mais j'en suis super super content vraiment magnifique. regarde photo bac dennerle 60l tu peux les voir j'ai juste un petit peu chipoté au début pour trouver sa place et qu'ils s'ouvrent bien grand. bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 13 août 2010 Superbe Valérie !Oui les euphyllia sont relativement facile à maintenir...Tu as quoi comme éclairage sur ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ladynala a écrit:Superbe Valérie !Oui les euphyllia sont relativement facile à maintenir...Tu as quoi comme éclairage sur ton bac ?Full T5 rampe 6 x 24 w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ce sont de beaux bacs, et pour ma part, je préfère aussi le rendu des T5 que celui des hqi sans le chauffage intégré de ces derniers en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 30 août 2010 fjr1300 a écrit:Ce sont de beaux bacs, et pour ma part, je préfère aussi le rendu des T5 que celui des hqi sans le chauffage intégré de ces derniers en plus.Merci pour le compliment Il y a un autre avantage aux T5, la facture d'électricité est moins chère qu'avec un HQI (enfin c'est ce que je me donne comme argument dès que la facture d'électricité arrive et que je râle sur le prix !!! ). A quand les panneaux solaires que l'on peut connecter à l'aquarium.... LOLJe me décide à mettre des coraux durs dans le bac ... photos suivront Je n'ai pas encore trouvé une euphilia à prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voilà j'ai acheté une cuve de 100 x 50 X 60 cm environs 300 litres, elle est percée et dispose d'une colonne sièche et humide, une décantation, écumeur aqua médic, pompe de remontée et tout le vivant (PV - sable - poissons).Maintenant habillage de la table en métal et ensuite raccordement de la décante à l'aqua, j'aurai besoin de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites