kévin11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 super beau bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 y a du changementsuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 y'a un truc que j'ai pas du suivre :Sc'est plus du tout un minibac ca!!! quelles sont les dimensions et matériel de ce beau bac?ok, je viens de parcourir depuis le début ce post... y'a 3 bacs si je suis bien,un nano, un 280 puis ici un 450 ?volontiers plus de détails sur ton bac qui ressemble fort à ce que je vais bientôt commencer ici brassage?pompe de remontée?éclairage?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 vraiment super évolution , chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 cool l'évolution et sa pousse la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ngielen a écrit:y'a un truc que j'ai pas du suivre :Sc'est plus du tout un minibac ca!!! quelles sont les dimensions et matériel de ce beau bac?ok, je viens de parcourir depuis le début ce post... y'a 3 bacs si je suis bien,un nano, un 280 puis ici un 450 ?volontiers plus de détails sur ton bac qui ressemble fort à ce que je vais bientôt commencer ici brassage?pompe de remontée?éclairage?.....En effet oui, une histoire d'aquarium qui grandit, c'est un virus le SAG = syndrome de l'aquarium grandissant Au départ un aquarium de 60 L ensuite un deuxième aquarium de 180 L. Maintenant un seul aquarium de 300 L + décante avec la population des deux petits aquariums.Description du bac de 300 L :dimensions L 1m l 50cm Ht 70cm (le niveau de l'eau est à 60cm) éclairage full T5, intensité 300wbrassage 2 pompes koralia, intensité de brassage au total 6000l/h et ma nano wave box est cassée décante avec ecumeur aquamedic turbo flotor 1000 multi sl et pompe de remontée eheim J'ai également le projet de changer d'écumeur pour un plus puissant genre BBM ou BBK (le BBK .... euh là je rêve sauf si je gagne au lotto...)Merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci pour ces précisions!très motivant!je vois que ton bac se porte à merveille et ce avec "seulement" 20x le volume de brassageca me permettra d'économiser un peu sur ce poste.... je partais sur 50x500l = 25.000 l/h, ce qui n'est pas donné.un truc du genre 12.000 l/h sera bien plus abordable que le controleur 7095 et 2 tunze 6125. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci St Nicolas mon nouvel écumeur - modèle BBM 150 - marque H et SVoici une photo lors de la réception à la maison, écumeur acheté en Allemagne au fabricant :Voici une photo après 24 hrs de fonctionnement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super cadeau merci Saint Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 beau cadeauhumm le joli jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 très beau, juste pour précision, je pense que bubble magus est chinois, et ce n'est pas la même marque du tout que H&S... Sinon belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 beau cadeau.St-Nicolas et Père Noël est sympa cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Par contre si tu veux qu'il aille encore mieux les BBM c'est 28 d'hauteur d'eau minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Très beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 felicitation vally pour ton BM150 de chez bubble magus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 et en plus d etre beau et eficasse il est silencieux se qui ne gache rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Lilise a écrit:très beau, juste pour précision, je pense que bubble magus est chinois, et ce n'est pas la même marque du tout que H&S... Sinon belle acquisition.Voici les références, et j'ai communiqué en Allemand pas en chinois :http://www.hs-aquaristikshop.deH&S GmbH, Loerfeldstr.8, 58313 Herdecke, Germany Tel.: +49-(0)2330-8300 Fax: +49-(0)2330-74066e-mail: hs.aquaristik@t-online.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 yogi a écrit:Par contre si tu veux qu'il aille encore mieux les BBM c'est 28 d'hauteur d'eau minimum.ah bon et comment j'augmente ma hauteur d'eau uniquement dans la décante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui mais il y a des allemands qui ont les yeux bridés, maintenant il ont commencé à s'attaquer au continent africain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 si tu n'as pas de separation dans ta decante, tu mets le capteur de l'osmolateur plus haut tout simplement.si tu as des separations, faut remplacer la separation par une plus haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 padoc a écrit:et en plus d etre beau et eficasse il est silencieux se qui ne gache rien !!! c'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 lasquale a écrit:si tu n'as pas de separation dans ta decante, tu mets le capteur de l'osmolateur plus haut tout simplement.si tu as des separations, faut remplacer la separation par une plus haute Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 voilà je me suis décidée à changer l'éclairage (full T5 vers un mix HQI et T5) et cela n'a pas été une affaire très fructueuse car la rampe a l'ampoule cassée ainsi que le socquet....Alors maintenant je recherche un autre système de socquet avec une nouvelle ampoule !Affaire à suivre avec les photos une fois que la rampe sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 7 février 2011 la rampe hqi est réparée, et voici des photos de l'aqua juste avant le dodo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 7 février 2011 Et mon petit hexatenia il se cache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'ai difficile à le prendre en photo car il bouge tellement vite je vais aussi refaire une photo du sarco, il a bcp grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 février 2011 super évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 février 2011 vallys a écrit:j'ai difficile à le prendre en photo car il bouge tellement vite je vais aussi refaire une photo du sarco, il a bcp grandi Bcp grandi? Ouf il doit être énorme alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 8 février 2011 voici la photo du labre avec des copains du forum càd centropyge, chromis/mulot , labre/ladynala , gobie/yogi voici une photo du sarco - décembre 2010et une photo d'auj Il est quasiment à la hauteur de mes pv's de droite ; plus que 20cm de ht d'eau et il déborde J'ai déjà "replié" son pied entre les pv's du bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 février 2011 superfaudra bientot passez a plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 8 février 2011 ok je t'invite pour le souper à la maison avec mission secrète de convaincre mon époux d'acheter un plus grand aqua !en même temps j'invite aussi d'autres aquariophiles pour qu'il soit complètement assiégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 8 février 2011 Super sympa ton bac!!! je voudrais voir ce que tu fais avec plus grand :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 8 février 2011 merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 8 février 2011 avec plus grand le sarco va ressembler a un chêne de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 10 février 2011 marsupilami a écrit:avec plus grand le sarco va ressembler a un chêne de chez nousvoilà qu'elle est intéressante ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 10 février 2011 sympa le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 février 2011 Superbe ton bac Les zozo vont ils mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui les zozos commencent à s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Voici les derniers changements, le lendemain de la ballade en Hollande week end poissons , j'ai effectué le transfert de mon bac 300 litres vers un 500 litres, quelques photos du nouveau bac, la décante n'est pas encore fonctionnelle :Tout le monde se porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bonne nouvelle t as pas arreter de bosser ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il est très bien ton bac,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut,Je suis content de voir tes nouveaux protégés dans ce bel environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mulot a écrit:bonne nouvelle t as pas arreter de bosser ce week-endEt oui, un peu comme toi qui bosse +++++++ pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oli a écrit:Il est très bien ton bac,bravomerciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 18 mars 2011 fjr1300 a écrit:Salut,Je suis content de voir tes nouveaux protégés dans ce bel environnement.merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 25 mars 2011 liohoug a écrit:Superbe !!! Merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ha le voilà le nouveau "petit" bac Je veux d'autres photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Très beau bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Hello à tous, voici des nouvelles photos de mon aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites