KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 WouawSuperbe j'aime beaucoup la disposition des pierresC'est quoi comme sable car il est vraiment touti bianco celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Rien à dire il est vraiment trop bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 1 août 2011 De nouveau très joli ... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 1 août 2011 magnifique bac vallys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 août 2011 Très sympa ton bac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 1 août 2011 Très sympa le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merciii à tous pour les compliments Le sable en effet il est tout fin, c'est du bora bora 0,5-1,25 mmVoici une photo globale de l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 1 août 2011 comme je dis ai magnifique ,et tu na pas de problème avec ton sable fin car pour moi j'ai du passer au gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 2 août 2011 merciiiactuellement j'ai pas de souçis avec le sable mais j'ai l'avantage de ne pas avoir un gobie valencienna, juste des détritivores pour nettoyer tout çà (escargots, archaster) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 2 août 2011 super beau vallys ton bac : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 3 août 2011 kef20 a écrit:super beau vallys ton bac : )merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 3 août 2011 Superbe bac Val!Une petite photo d'achat chez joes (si tu en as fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 4 août 2011 AsTa a écrit:Superbe bac Val!Une petite photo d'achat chez joes (si tu en as fait) MerciiiiEt oui, la virée chez joes, j'ai acheté du sable super fin, de la nourriture et un mou (je ferai la photo en gros plan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celestiia-dkirad 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'aperçois un black percula :D:D j'adore ce poisson ! j'espère en avoir un un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 9 août 2011 Celestiia-dkirad a écrit:j'aperçois un black percula :D:D j'adore ce poisson ! j'espère en avoir un un jour ...Bonsoir, c'est pas un percula mais bien un polymnus, super calme (il reste dans mes euphilia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celestiia-dkirad 0 Posté(e) le 9 août 2011 ok merci pour la correction et chuuutttt tu me donnes encore plus envie! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 31 mai 2012 prochainement il y aura un réaménagement du décor avec des aqua-roches (merci Loucous) et un nouveau support : table en métal fabrication Djé du forum(-à recommander-) + habillage en mdf hydrofuge et peinturevoici des photos plus récentes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totor 0 Posté(e) le 1 juin 2012 tres beau petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 3 juin 2012 voici le nouveau décor avec les aquaroches :photo d'ensemblephoto côté droitphoto côté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 juin 2012 y ont l air de bien pousser les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oui ils poussent bien et surtout les euphilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 4 juin 2012 et surtout le sarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ladynala a écrit:et surtout le sarco oui tu l'as bien reconnu et le labre va bien également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 10 juin 2012 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 20 juin 2012 voilà le meuble en mdf hydrofuge est fait, reste encore à le peindre, photos suivront prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 voilà le meuble en cours de peinture l'arrière du meuble sera ouvert afin de permettre l'aération les deux côtés ainsi que la face il y a des portes amovibles pour un accès aisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 vallys a écrit:voilà le meuble en cours de peinture l'arrière du meuble sera ouvert afin de permettre l'aération les deux côtés ainsi que la face il y a des portes amovibles pour un accès aiséChouette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 14 août 2012 vallys a écrit:Bonsoir à tous, voici des photos plus récentes :j'ai une belle population de poipois et coraux...les aiptasias sont visibles derrière le petit sarco on dirait les mm pompe de brassage que moi ces pas des jvp 101 3000l/h .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 août 2012 ce sont des photos de l'ancien bac de 300l et depuis les pompes ont changés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 23 août 2012 voilà l'aquarium avec son nouveau support : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkos2011 0 Posté(e) le 23 août 2012 Superbe ton bac valys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 août 2012 pas mal le nouveau support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 24 août 2012 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Superbe ton bac valys,depuis la dernière fois que je l'ai vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites