Mythos 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour,Je souhaiterai savoir si l'un de vous a déjà utilisé ce produit ?Il m'a l'air redoutable Cela pourrait être efficace pour les plus grosses, que mes crevettes dénigrent.Merci pour vos réponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Hello Mythos, En effet le produit fonctionne très bien et aucun incident envers les poipois et coraux..............Je l'ai utilisé quelques fois............... Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pour moi aussi 100% satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mythos 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci pour vos conseils Je vais donc commander cela Et je vous tiens au courant des résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 avril 2010 secoue bien la bouteille au moins 5 min,et vise bien le centre de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ca m'a l'air super efficace vous le trouvez ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 8 avril 2010 On en trouve au PO, chez corail passion. Pour les autres maga, je n'en sais rien............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci pour l'info j'avais regardé sur le site du PO mais je l'avais pas trouvé... Mythos m'a envoyé le lien direct... Merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites