utopia189 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour, j'aurais voulu savoir le charbon que vous utilisez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 avril 2010 charbon de kz pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu en as de stock ? et combien ? merci mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui de stock 17.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi suis entrain de fer des test avec du charbon actif industriel mais j attend encore quelque jour voir si il ne rejette pas de la crasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je n'utilise pas de charbon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Moi c'est du Korallen Zucht que je laisse none-stop comme indiquer sur leur site.Et je dois dire que y a des fois j'ai l'impression de ne pas avoir d'eau, il va supère bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Chez moi les bacs eaux douce tourne avec de L'optima, une boite bleue, Tres tres bon apres pour le marin je ne sais pas si je peux l'utiliser... je vais me renseigner. Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Le mieux est encore de mettre un peux de charbon dans de l'eau osmosé quelques jours et de tester l'eau après voir si il rejette quelques choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'utilise de l'aqua crown special carbon de Deltec, sans phosphates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Thiet a écrit:Moi c'est du Korallen Zucht que je laisse none-stop comme indiquer sur leur site.Et je dois dire que y a des fois j'ai l'impression de ne pas avoir d'eau, il va supère bien.+100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 mai 2010 +10 pour kz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 mulot a écrit:+10 pour kztu radotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pareil, KZ c le top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ou le trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 mai 2010 +10 kz ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 mai 2010 yves a écrit:ou le trouver mercieuh hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mulot c'est toi qui flode maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 +10 pour le flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 14 mai 2010 loucous a écrit:+10 pour le flood +...............un admin qui flood on aura tout vu... Moi je prend dans les classique Sera Jbl c'est pas les meilleurs mais ca fonctionne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je surf sur la vague du floodd vous laisse, j' entend la vague arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mulot a écrit:je surf sur la vague du floodd vous laisse, j' entend la vague arriver attention un mulot sur une vague ca se noie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Après il ressemblera à un rat d'égout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 mai 2010 kévin a écrit:moi suis entrain de fer des test avec du charbon actif industriel mais j attend encore quelque jour voir si il ne rejette pas de la crasserenseignes toi bien qu'il ne contienne pas de phosphates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 et pourquoi pas remplacer le charbon par de la zéolite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 16 mai 2010 yves a écrit:ou le trouver merciChez belgian corals frags bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oli a écrit:yves a écrit:ou le trouver merciChez belgian corals frags bien sur+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il est très sérieux et sympatique,a classer dans les bon magasin pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites