mc-fly 0 Posté(e) le 8 avril 2010 lut alldepuis mon hqi , j ai des fines algues sur la vitre (style poudre verte) qui apparait chaque jour...trop de lumiere ou hqi trop pret ??ou probleme de flotte ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 avril 2010 si c'est un changement d eclairage c'est norrmal, ca va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 8 avril 2010 a ce point la en 1 jour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 avril 2010 t'as teste tes nitrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui , un peu mais pas des masses....le reste dans de bonne limite aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 avril 2010 surveille tes nitrite, sa me rappelle le lancement du bac,j'avais pareil et 2-3 jours apres j'avais les nitrite a ll'orangeprepare de l'eau au cas ou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 8 avril 2010 a part changement d eau , quoi comme autre soluce ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pas d'autre a ma connaissance, si quelqu'un a une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 rien d'autre un bon changement d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ok c partis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 9 avril 2010 yves a écrit:rien d'autre un bon changement d'eau+1 pour un ptit changement d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est fort niveau algue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Là, j'ai de gros doutes qu'un changement d'eau résolve le problème, j'en suis meme quasi certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je dirais que c'est un cycle qui commencequasi sur qui va y avoir des nitrite dans pas lomgtemps a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 je dirais ...une muvaise lecture du test et de remonter la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 9 avril 2010 loucous a écrit:je dirais ...une muvaise lecture du test et de remonter la rampe + 1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites