Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédric04

Ecumeur?

Messages recommandés

J'aurais besoin d'un petit conseil...

j'ai un bac de 500l brut et la décantation contient environ 60L (70cm*54cm*16cm d'eau), je la changerai sans doute pour une plus étroite mais plus longue(+/- 100l) et à cela viendra s'ajouter un bac à bouture (+/- 70l) (60*40*30)

il faut savoir que la filtration et le bac à boutures se trouveront à la cave donc à tapant gros faudra conter 60l dans les canalisations de montée et descente...

donc en tapant gros cela fera dans les 750l... et ma question est en fait sur le choix de l'écumeur qui servira a épurer tout ça... l'ATI BUBBLE MASTER 200 (donné pour 500 à 1000l) ou l'ATI BUBBLE MASTER 250 (donné pour 1000 à 2000l)

merci pour vos conseils

cédric

BBM 250 comme sa tu as un écumage optimal le 200 sauf erreur est déjà limite et cela va dépendre aussi de ta population

je dirais 250 pour etre tranquille
mais tu doit t'en douter lol

ça ne fait que me conforter dans mon idée mais j'aime avoir des avis avant de franchir le pas (€€€) lol!

Tu as bien raison les € sont plus facile a dépanser cas gagner et en plus si c'est pour faire des achats inutile oups

mais oui tout à fait... c'est quand même un gros budget et c'est pour cela que je me renseigne... je ne veux le faire qu'une seule fois cet investissement

Invité
oui 2 x 680l d'air aspiré/ heure c'est tout bon ....( ati annonce 1000l/h mais c'est du vent, enfin de l'air lol! )

voilà, je suis de retour avec la bête...

installation dès ce soir si j'ai le temps

• Créer...