olivier03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j ai bouturer 2 sarco dans le nano du gamin le mucus a bruler tout les coraux j espere les recuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 avril 2010 si il reste des polypes dessus , y a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j espere il y a quand meme dedans du stylopora, istrix, acropora, caulastrea, discosoma, zoanthus et unu gorgone mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voila grosse cata les detrivores ainsi que le poisson clown et tous mes coraux sont dead, il reste plus que le mandarin suite a une deuxieme vague de mucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ah c'est pas de chance pfffsa me rappelle lejoey et son lobophyton pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est pour ça que je ne boutures pas les mous dans mon bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 maintenant je suis au courant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 avril 2010 yogi a écrit:C'est pour ça que je ne boutures pas les mous dans mon bac. oui mais si il sont coller sur une pierre tu ne sais pas toujours sortir la pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pfffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Vraiment désolé pour toi.Cela voudrais t'il dire qu'il n'est pas possible de faire des boutures avec des coraux mous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Cordan a écrit:Vraiment désolé pour toi.Cela voudrais t'il dire qu'il n'est pas possible de faire des boutures avec des coraux mous ? Si c'est possible tu la bouture hors du bac quand elle est bouturer tu la mets dans un tupperware puis 1h ou 2 après tu la remets dans le bac. Je fais flotter le tupperware dans la décante comme ça l'eau reste à température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 désolé pour toi mon pote, quand ca sera retaper je t'offrirais deu troi bouture de dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 19 avril 2010 désolé pour toi, vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 19 avril 2010 loucous a écrit:désolé pour toi mon pote, quand ca sera retaper je t'offrirais deu troi bouture de dur moi aussi j'ai eu des problemes de mucus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non je deconne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites