Invité Posté(e) le 11 avril 2010 salutvoila j'ai été un peu absent cest jours ci, cela parce que je travaillais afin d'amélioré le programme de gestion de bac.J'ai donc besoin d'un ou deux volontaires (c'est assez) afin de tester ce programme et de me faire part de ses éventuels erreurs au cours de son utilisation.apres l'avoir testé, me laisser des commentaires sur mon adresse mail perso michel.tombal@base.be et uniquement sur celle-ci merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 x-eternity-x@hotmail.comSuis sous Seven 64bits, j'te ferai un retour des éventuel bug ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 salut le programme ne tourne pas en 64 bits désoléje viens de trouver un bug, je corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 tu peut me l'envoyé mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je peux tester pour toi voici mon mail jbltuning14@hotmail.com (Win Seven 32bits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites