Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KrisTheBelgian

les derniers chiffres ...

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

ben voilà de retour à la maison après mon quelques jours d'absence forcée pour raison medicale

je m'autorise à vous communiquer les mesures realisées ce jour :

No3 0mg
No2 0mg
Kh 8
Ph 8
Temperature 26,8 C
Salinité 1022

Qu'en pensez vous ?

d'avance merci et une bonne fin de dimanche à vous toutes et tous

;o)

T° un peu haut normalement 25° et salinité trop basse 1,025 voilà Laughing
pour le reste c'est bon

vortex a écrit:
T° un peu haut normalement 25° et salinité trop basse 1,025 voilà Laughing
pour le reste c'est bon

haaa oki

je prends bien note

pour la temperature suis toujours en train de jouer a taton avec thermostat et faire mes statistiques
en fonction du chauffage de la piece jour et pendant la nuit et aussi en prenant en compte la hausse de temperature avec l'eclairage
mais je vais faire un montage avec un ptit ventilos monter sur la meme minuterie que l'eclairage pour stabiliser tout ca

pour la salinité je voulais savoir si je devais faire un melange d'eau que je fais et lors d'une compensation avec l'evaporation je mets l'eau avec le sel ou alors si je pouvais faire un ajout de sel directement dans l'aquarium comme il n'y a toujours rien que des pierres vivantes pour le moment ??

encore merci

je vous tiens au courant et bientot new photos après ptit changement suite au collage des pierres ;o)

Invité
Ladynala a écrit:
Pour ma part t° 26-27°
+1

@ ladynala et loucous j'ai dit t° normal tir la lange moi aussi j'ai parfois 26°
pour le sel, il ne faut jamais mettre directement le sel dans l'aquarium, je pense que c'est mieux de remonter petit à petit.
pour le ventilo attention ce serait mieux de le mettre sur un contrôleur à moins que tu ne soit tout le temps à la maison car si il tourne tout le temps ça risque de refroidir trop fort

• Créer...