KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour à toutes et tousben voilà de retour à la maison après mon quelques jours d'absence forcée pour raison medicale je m'autorise à vous communiquer les mesures realisées ce jour :No3 0mgNo2 0mgKh 8Ph 8Temperature 26,8 CSalinité 1022Qu'en pensez vous ?d'avance merci et une bonne fin de dimanche à vous toutes et tous;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 11 avril 2010 T° un peu haut normalement 25° et salinité trop basse 1,025 voilà pour le reste c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 avril 2010 vortex a écrit:T° un peu haut normalement 25° et salinité trop basse 1,025 voilà pour le reste c'est bon+1 avec vortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mème avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 11 avril 2010 vortex a écrit:T° un peu haut normalement 25° et salinité trop basse 1,025 voilà pour le reste c'est bonhaaa oki je prends bien notepour la temperature suis toujours en train de jouer a taton avec thermostat et faire mes statistiques en fonction du chauffage de la piece jour et pendant la nuit et aussi en prenant en compte la hausse de temperature avec l'eclairagemais je vais faire un montage avec un ptit ventilos monter sur la meme minuterie que l'eclairage pour stabiliser tout capour la salinité je voulais savoir si je devais faire un melange d'eau que je fais et lors d'une compensation avec l'evaporation je mets l'eau avec le sel ou alors si je pouvais faire un ajout de sel directement dans l'aquarium comme il n'y a toujours rien que des pierres vivantes pour le moment ??encore merci je vous tiens au courant et bientot new photos après ptit changement suite au collage des pierres ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pour ma part t° 26-27° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Ladynala a écrit:Pour ma part t° 26-27° +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 12 avril 2010 @ ladynala et loucous j'ai dit t° normal moi aussi j'ai parfois 26°pour le sel, il ne faut jamais mettre directement le sel dans l'aquarium, je pense que c'est mieux de remonter petit à petit.pour le ventilo attention ce serait mieux de le mettre sur un contrôleur à moins que tu ne soit tout le temps à la maison car si il tourne tout le temps ça risque de refroidir trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites