mulot 0 Posté(e) le 11 avril 2010 juste un petit motpour remercier lilise et ladynala pour leur aide lors de le refection du bacun grand merci a euxet meme temps j'ai pu mettre un visage sur ceux qui sont passe aujourd'hui meme si c'etait un peu rock and roll aujourd hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 avril 2010 photo demain promistrop creve lolj'ai la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 11 avril 2010 De rien mulot, c'est normal On est tjs là entre récifaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mon assistante preferee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Moi aussi maintenant j'sais mettre une tête sur le mulot Rencontre fort sympa comme à chaque fois, mais si j'avais su j'me serai habillé de manière à pouvoir vous aider, surtout que t'avais entrepris un travail titanesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est ton bac que tu as modifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui, c' est mon bac qui a ete refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Qd mulot aura placé tout les coraux ainsi que le beau sable fin blanc je passerais faire quelques clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites