Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kle

question hqi

Messages recommandés

bonjour .
peut on mettre des hqi 150 a la place des hqi 250

car je voudrais mettre gauche hqi 150 central 250 et droit 150

rampe 3X 250
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop non car les ballasts sont prévus pour des 250 w ou alors il faut modifier les ballasts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas m'avancer .... Mais si ta rampe est une rampe 3 X 250W, il me semble que tu ne pourras pas mettre des 150W dans tes ballasts.
Quelle est la raison de ce changement ? Tu voudrais économiser de l'énergie? Ou c'est plutôt pour une question de rendu ?
Sinon, tu peux toujours revendre ta rampe et suspendre 3 spots HQI au dessus de ton bac. 1X 250W et 2X 150W.
Maitenant, cela va encore engendrer des coûts supplémentaires à l'achat (peut-être récupérables à long terme).

A toi de voir...

Attends toujours que quelqu'un de plus "calé" que moi vienne te réponde pour être sûr que ma réponse correcte.

Bien à toi.

Jejeco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas moyen a moins de changer les ballast je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils te disent, obligation de changer le ballast en question pour un de 150 watts, autrement, pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejeco a écrit:
Je ne veux pas m'avancer .... Mais si ta rampe est une rampe 3 X 250W, il me semble que tu ne pourras pas mettre des 150W dans tes ballasts.
Quelle est la raison de ce changement ? Tu voudrais économiser de l'énergie? Ou c'est plutôt pour une question de rendu ?
Sinon, tu peux toujours revendre ta rampe et suspendre 3 spots HQI au dessus de ton bac. 1X 250W et 2X 150W.
Maitenant, cela va encore engendrer des coûts supplémentaires à l'achat (peut-être récupérables à long terme).

A toi de voir...

Attends toujours que quelqu'un de plus "calé" que moi vienne te réponde pour être sûr que ma réponse correcte.

Bien à toi.

Jejeco


non sais celle qui est a vendre
est oui je voudrais econom. un peux de courent car je ne veux par arrive a 2000watt pour le bac.

et a gauche et droit sais du mou alors avec du 150 j'ai asse.
il faut voir
ou alors je dois trouve une de 3 foix 150 watt directement mais pas facile a trouve
pour le moment je suis a 2 X 150 + 2XT5 80watt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois changer tes ballasts et à mon avis moins coûteux que de changer et de suspendre des autres....
de cette façon tu garde ta rampe actu et pour minimiser le coût de tes ballasts.. tu revends les anciennes...

bon bricolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utopia189 a écrit:
yop non car les ballasts sont prévus pour des 250 w ou alors il faut modifier les ballasts Wink

+1 avec utopia, tu peux changer les ballast dans la rampe, il n'y a pas de soucis prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...