GREG06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 voila mon rsm 13O , je n'est fait aucune modification sur le red sea max , tous et d'origine , je n'est rajouté , une pompe de brassage , et un groupe froid ps: pour l'hepatus , il va partir dans un bac de 800 l se n'est pas sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Très joli bac, bien coloré ps: n'oublie pas de faire un post dans la section présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 11 avril 2010 super l aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 sympa et tu a arreté la zeo? ( je l'ai vu ailleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 avril 2010 super ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super ce bac !!!!Si j'en étais son proprio, je metterais un gobie et sa crevette symbiotique ainsi qu'un crabe boxeur avec ses deux anémones pinces Ca doit être un vrai plaisir à observer En tout cas, bel agencement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 loucous a écrit:sympa et tu a arreté la zeo? ( je l'ai vu ailleur )Non je suis toujour sous zeovit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 12 avril 2010 superbe ce petit RedSea.Superbement agencé et coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sympa le bac! et le 800L c'est pour bientot? c'est toi qui va le faire ou c'est le bac de qqun d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 12 avril 2010 beau bac .beau Melange de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super beau bac...> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendili 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Très beau, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bô bac ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 12 avril 2010 superbe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 12 avril 2010 super le bac et de belle pièces en coraux félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 superbe bac félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est très beau,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci , merci encore tous le monde , et je peut vous dire pas facile dans un red sea max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 super jolie couleurs et très belle arrangement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il est très beaux ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Très joli ton RSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites