Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benben030883

pension acro ??

Messages recommandés

salut, j'ai vraiment mon bac qui part en sucette cette fois !!! quelqu'un aurait il de la place dans son bac pour me garder 2, 3 acros 3, 4 semaines avant qu'il n'y passe aussi svp ?? pas trop loin de chez moi aussi

j ai pas des masses de places mais si besoin , y se partagerons la place ...

Invité
present Wink mais plus des masse de place...

merci a tous loucous, je vais regarder si ca rentrerais dans le tien c'est quand meme plus facile pour moi !!! mais bon j'en ai un que j'ai du exploser aujourd'hui matin pour essayer de le sauver !!! mon bel acro sushanoii vert lisse bordel, j'espere que je vais sauver au moins une bouture beurrk j'en ai marre de se pu.... de bac !! mais en, tout cas merci a tous !!! je vous tiens au courant au cas ou

J'ai de la place chez moi aussi si tu veux !!

Ps :ton pied de table est réparé !

A+

Vinss

Hello Ben,

Les bacs du garage sont vides donc si tu as besoin de venir mettre des coraux, no problemo..................Je n'ai tjs pas remis de caulerpe.........................

Invité
arf merde....

benben030883 a écrit:
bin merci a tous !! mais l'acro n'est plus, ni les boutures fais ch....saloperie de bac pfffffff beurrk

Eh ben ca a été vite :/ J'espère pour toi que ca va s'arranger même si c'est démoralisant de perdre de belle pièce :/

benben030883 a écrit:
bin merci a tous !! mais l'acro n'est plus, ni les boutures fais ch....saloperie de bac pfffffff beurrk

Eh ben ca a été vite :/ J'espère pour toi que ca va s'arranger même si c'est démoralisant de perdre de belle pièce :/

Ikola a écrit:
benben030883 a écrit:

clair !!! pfffff 2 jours et plus rien

• Créer...