Quelo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Hello,Encore une demande d'identification ... Je suppose que c'est une espece de vers, mais qqun connait il le nom? pour info, il se colle a la vitre a l'aide d'une espece de ventouse...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu02 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je pense a nunibranche a eliminer ils mangent les coraux mou la nuit ils. prennent la couleur du corail ils se cachent pendant la journee sous le corail on peu les reperer car les polypes du corail attaque sont ferme !truc pour eliminer manuelement et introduire un labre bonne chasse muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci pour ta reponse mumu, qqun d'autre a un avis sur la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je penche aussi pour un nudibranche et comme dit mumu -> dés que tu en vois un retire le directement !Bon après peut-être que c'est un inoffensif mais bon il y a tellement de saloperie dans ces petites limaces, perso je prendrais pas le risque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Et bien les gars je pense que l'on vient d'identifier cette petite bebete... a priori il semblerait que cela soit une sandsue marine! http://www.wetwebmedia.com/fswrmdisleechf.htmva falloir la reussir a la chopper maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites