mc-fly 0 Posté(e) le 15 avril 2010 vous pensez quoi de cet achat ??mercihttp://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260581923604&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il est assez riche oui et haut en Ca et mg...mais pas donné à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 16 avril 2010 et ceprix , c le prix normal ou c une bonne affaire ?c quoi le prix normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Suffit de lire l'annonce, la personne le dit elle même " je vend 46Kg de sel marin de marque Ocean Fish. Il est vendu à raison de 35euros les 20Kg dans le commerce.Je fais le lot de 46Kg a 50euros ! Soit une économie de 25euros !!! ".donc 35 euros pour 20kg c'est un sel très bon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 16 avril 2010 b oui mais des fois on met plus cher pour appater ...s...alors je vais peut etre me laisser aller pour cette annonce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mc-fly a écrit:b oui mais des fois on met plus cher pour appater ...s...alors je vais peut etre me laisser aller pour cette annonce....A ce moment là suffit de faire une simple petite recherche sur google:http://www.reef-ocean.com/produit/PRODAC-Sel-Ocean-Fish-600-litres-20-kg/30515.htmlIl est bien à 35 euros pour 20kg... Perso je ne connais pas ce sel, en général le sel Red sea coral pro ou reefcrystal que je prends tourne autour des 60 euros pour 20kg... Donc si celui ci est moins chère peut être est il moins bon?Aucune idée, essaye le et dis nous quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ok , mais bon , aurais prefere savoir si qlq un l utilisait....pas envie que mes poipoi et mes coraux servent de cobaye.....si jamais c pas bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Alors il est preferable de ne pas l'acheter... si tu n'as pas de retour d'experience et que tu n'en trouves pas ailleurs sur le net, fais le compte entre ce que tu risques de perdre en cas de probleme et ce que tu pourrais gagner et je pense que le calcul est vite fait, non?ce n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 16 avril 2010 A mon avis personne ne doit l'utiliser ici lol enfin attends tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui justement , c pour ca que je demande ici si qlq un a deja utilisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 16 avril 2010 D'après lilise il ne conseille pas ce sel, même S'il a un taux de Mg assez incroyable , en revanche et malgré les indications figurant sur la boite , il possède également (et c'est plus gênant) beaucoup de nitrates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ça vient pas de moi... lolInforme toi, il y a 36 millions de post sur ce sel, suffit de chercher sur les + grand forum français. Sinon c'est un sel italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 alors , j'utilise ce sel et il ne contient pas de no3 il est très bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 16 avril 2010 loucous a écrit:alors , j'utilise ce sel et il ne contient pas de no3 il est très bon .....Bon à savoir vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 16 avril 2010 voila j ai acheté...46kg de sel pour 45 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Une belle affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j espere , et ca va me servir pour mon grans bac...lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mise en eau prévue pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 16 avril 2010 d ici qlq jours , j ai peté le fond de ma decante (fendu) en forcant un peu pour y coincer ma pompe de remontee avec des ventouses...lol...donc des que j en retrouve une de la bonne taille....lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mc-fly a écrit:d ici qlq jours , j ai peté le fond de ma decante (fendu) en forcant un peu pour y coincer ma pompe de remontee avec des ventouses...lol...donc des que j en retrouve une de la bonne taille....lol...Ah déjà !!! N'oublie pas de nous poster les photos de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mc-fly a écrit:d ici qlq jours , j ai peté le fond de ma decante (fendu) en forcant un peu pour y coincer ma pompe de remontee avec des ventouses...lol...donc des que j en retrouve une de la bonne taille....lol...C'est balo ça Y en avait plusieurs a vendre y a pas encore lgtp sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ladynala a écrit:Suffit de lire l'annonce, la personne le dit elle même " je vend 46Kg de sel marin de marque Ocean Fish. Il est vendu à raison de 35euros les 20Kg dans le commerce.Je fais le lot de 46Kg a 50euros ! Soit une économie de 25euros !!! ".donc 35 euros pour 20kg c'est un sel très bon marché+100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 donc pour vous éclaircir, il existe 2 sel chez prodac, l'océan fish qui est comme l'instant ocean un sel dit "normal" et l'ocean reef qui lui est un sel "enrichi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites