m0rti 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour !!Le 5 Avril entre quelques Aiptasias, j'ai aperçue une boule blanche.Je sort la PV de l'eau, gratte les aiptasias, rince a l'eau osmosé. Puis remet la pierre dans le bac.Quelques heures plus tard, voici ce que donne ma boules blanche:Puis aujourd'hui:Un corail mou j'imagine, par contre si vous avez une idée du quel, je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 17 avril 2010 alors la ??mais c tout mimi...moi je garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il fait tout juste 1cm, vive la macro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 avril 2010 a première vue je dirais une variété d'éponge,mais a 1cm de grandeur faut voir,moi je garderaispar contre sur la dernière photo a gauche on dirait un petit discossomas brun rouge non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 avril 2010 +1 avec pascal28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 avril 2010 une éponge normalement une éponge c'est rond et vert non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vortex a écrit:une éponge normalement une éponge c'est rond et vert non ???vortex comme éponge dans mon bac, j'en ai de 4 couleur (brune, jaune,blanche et de la bleu) je poste des photos ce soir pour te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Un éponge avec des polype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 avril 2010 olivette (olivier) a écrit:vortex a écrit:une éponge normalement une éponge c'est rond et vert non ???vortex comme éponge dans mon bac, j'en ai de 4 couleur (brune, jaune,blanche et de la bleu) je poste des photos ce soir pour te montrer moi aussi j'en ai mais ca ressemble à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Moi aussi j'en ai des rose, orange, verte, blanche etcPar contre une éponge avec des polype je pense pasce ne serait pas un sarco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je me suis poser la question, mais les polype me paraissent court pour un sarco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 18 avril 2010 heuuu pour moi les eponges elles ont un short brun deux jambes et deux bras, non? si vous me cherchez, je suis deja loin.... tres loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Quelo a écrit:heuuu pour moi les eponges elles ont un short brun deux jambes et deux bras, non? si vous me cherchez, je suis deja loin.... tres loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Quelo a écrit:heuuu pour moi les eponges elles ont un short brun deux jambes et deux bras, non? si vous me cherchez, je suis deja loin.... tres loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 avril 2010 m0rti a écrit:Je me suis poser la question, mais les polype me paraissent court pour un sarco.surement pas un sarco,les polypes ressemblent plus a ceux des stolonifères genre anthélia.................,mais c'est encore fort petit pour pouvoir dire avec certitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites