Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis VG

Dennerle 60L

Messages recommandés

Ca manque juste un peu de bleu ou de vert, LOL.

Non sérieusement il est vraiment très chouette. Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tir la lange meme pas d'abord j'ai pas un méga giga super pro appareil photo na lol
Merci pour les com's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
Lol, tu t'es fais avoir avec le lobophyllia, c'est pas sa vrai couleur, c'est blanc-rose sa vrai couleur Smile. Non je blague, (hein les amis du dessus Smile . Heureux que le tout se porte bien chez toi...


haha toi même tu sais Steve mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment se porte ton nano, as tu des nouvelles photos ? Et le stylopora rose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut,

Tout va tres bien dans le nano, je ferais des photos tres bientot. nouveau projet en cours donc Smile surprise... point de vue du stylo rose il a perdu de sa couleur ROSE FLASH en effet, il devient légérement brun... par contre il pousse bien et ses polypes sont revenu, en ce qui concerne les autres coraux, ils sont de plus en plus beaux (couleur, taille...) donc tres content mais les photos vont suivre c'est plus parlant Smile

Denis VG prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis VG a écrit:
Salut salut,

Tout va tres bien dans le nano, je ferais des photos tres bientot. nouveau projet en cours donc Smile surprise... point de vue du stylo rose il a perdu de sa couleur ROSE FLASH en effet, il devient légérement brun... par contre il pousse bien et ses polypes sont revenu, en ce qui concerne les autres coraux, ils sont de plus en plus beaux (couleur, taille...) donc tres content mais les photos vont suivre c'est plus parlant Smile

Denis VG prosternation


C'était le contraire chez moi, sous hqi il avait bruni et quand j'ai changé de bac sous t5 il est devenu rose flashe...
Dommage...

J'attends les photos avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui je vous annonce l'arrêt de mon nano aquarium, et oui, après 1an de bon et loyaux service.
il était superbe mais tout était devenu trop grand pour le bac...
Donc j'arrête belle et bien ce bac mais ... pour commencer un autre Smile regarder dans bac de membre Smile prosternation

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...