lud911 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ca manque juste un peu de bleu ou de vert, LOL.Non sérieusement il est vraiment très chouette. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 meme pas d'abord j'ai pas un méga giga super pro appareil photo na lolMerci pour les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 beau bac de trés beau coraux pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Lilise a écrit:Lol, tu t'es fais avoir avec le lobophyllia, c'est pas sa vrai couleur, c'est blanc-rose sa vrai couleur . Non je blague, (hein les amis du dessus . Heureux que le tout se porte bien chez toi...haha toi même tu sais Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 et comment se porte ton nano, as tu des nouvelles photos ? Et le stylopora rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut salut,Tout va tres bien dans le nano, je ferais des photos tres bientot. nouveau projet en cours donc surprise... point de vue du stylo rose il a perdu de sa couleur ROSE FLASH en effet, il devient légérement brun... par contre il pousse bien et ses polypes sont revenu, en ce qui concerne les autres coraux, ils sont de plus en plus beaux (couleur, taille...) donc tres content mais les photos vont suivre c'est plus parlant Denis VG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Denis VG a écrit:Salut salut,Tout va tres bien dans le nano, je ferais des photos tres bientot. nouveau projet en cours donc surprise... point de vue du stylo rose il a perdu de sa couleur ROSE FLASH en effet, il devient légérement brun... par contre il pousse bien et ses polypes sont revenu, en ce qui concerne les autres coraux, ils sont de plus en plus beaux (couleur, taille...) donc tres content mais les photos vont suivre c'est plus parlant Denis VG C'était le contraire chez moi, sous hqi il avait bruni et quand j'ai changé de bac sous t5 il est devenu rose flashe...Dommage...J'attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui je vous annonce l'arrêt de mon nano aquarium, et oui, après 1an de bon et loyaux service.il était superbe mais tout était devenu trop grand pour le bac...Donc j'arrête belle et bien ce bac mais ... pour commencer un autre regarder dans bac de membre A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 13 mai 2011 donc c'est une bonne nouvelle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites