Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Salutvoila je dis encore un grand MERCI à ma petite femme cindyElle viens de m'offrir un nouvel écumeur le Vertex 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 beau matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitation, chouette cadeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 j'ai été gaté aussi cette semaine !!! une 206cc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 avril 2010 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 20 avril 2010 beau cadeaux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 avril 2010 beau matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 20 avril 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui, du bon matériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j espere que le chauffeur de la 206cc ne va pas la decapotee pour montrer ca tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 20 avril 2010 loucous a écrit:j'ai été gaté aussi cette semaine !!! une 206cc!!!!il font des voitures chez peugeot ?? je pensais qu'ils faisaient des camionette et mobylette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 avril 2010 super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bien vite l instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il est prévu pour combien de litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Salutvoici une petite video de l'écumeur apres quelques heures d'utilisation ecumeur prévu pour bac de 750 litres mais avec la meme puissance de pompe que sur le Deltec sc2060 qui annonce jusqu'a 1700 litres Alors quel fabriquant croire ? le vertex est concu avec les meme composants que chez bubble king.ici le débit d'air est reglé sur +/- 75 % de sa puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il à un super rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 pour info, le vertex est une modele comercial renié par royal exclusiv car le cone ne donne pas un rendement correct . le top les bbk deluxe puis le super marine .... source klaus jansens ,; ingenieur bbk .... il a egalement concu les vertex............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 loucous a écrit:pour info, le vertex est une modele comercial renié par royal exclusiv car le cone ne donne pas un rendement correct . le top les bbk deluxe puis le super marine .... source klaus jansens ,; ingenieur bbk .... il a egalement concu les vertex............le principal ca marche d'enfer franchement autre chose que mon ATI bbm 200mais n'oublie pas hier tu as ecris * * * Répondre en citant * * **Re: Ecumeur Vertex 170 yesMessage loucous Hier à 19:44beau matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 ha loin de moi l'idée que c'est pas bon.... mais c'est pas du bubbleking pour moi equivalent au atb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je confirme ce que Loucous dit... C'est lui le premier qui avait conçu le cone mais n'a jamais voulu les vendre sous la marque Bubble king. Par contre les produire pour un autre ça ne le dérange pas . Pour la source, il faut chercher sur RC dans le post BBK, il y a 1 an ou 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Lilise a écrit:Je confirme ce que Loucous dit... C'est lui le premier qui avait conçu le cone mais n'a jamais voulu les vendre sous la marque Bubble king. Par contre les produire pour un autre ça ne le dérange pas . Pour la source, il faut chercher sur RC dans le post BBK, il y a 1 an ou 2.enfin du soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Lilise a écrit:Je confirme ce que Loucous dit... C'est lui le premier qui avait conçu le cone mais n'a jamais voulu les vendre sous la marque Bubble king. Par contre les produire pour un autre ça ne le dérange pas . Pour la source, il faut chercher sur RC dans le post BBK, il y a 1 an ou 2.tout a fais d'accord avec toi mais ca marche d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Se qui conte s est le résultat.Pour beaucoups l ati fonctionne bien,si tu vois une différence avec ton ancien s est que tu as fais un bon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 oli a écrit:Se qui conte s est le résultat.Pour beaucoups l ati fonctionne bien,si tu vois une différence avec ton ancien s est que tu as fais un bon achat. je suis de cet avis aussi puis on est loin des 680 l/h d'ai aspiré peniblement par les bbm 200 ( test avec un air metre toujours sur rc )... et dire que ati en annonce 1000..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 chouette matos bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 voici une nouvelle vidéo apres un nouveau reglage car le premier reglage ecumais pas bien à mon gout reglage effectué il y à 8 heures déjà une énorme différence par rapport au premier ha oui aussi changement d'eau apres le réglage vivement dans 2 jours pour voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 cela ma l'air pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 belle ecume, moi je viens de mettre une pompe laguna9000 avec un rotor de lio51 ca mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 25 avril 2010 il est magnifique ton écumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je viens au nouvelles de ton écumeur Écumeur quelle sont tes impressions et quelque commentaires sur ça capacité et son rendement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 voila des news de mon écumeurfranchement tres satisfais, pour son rendement et aussi pour le silence qu'il me donne aucuns bruitsje vois une amélioration au niveau de l'eau plus crystaline et couleur plus vivevoici en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites