kle 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bonjour , petite question ce matin j'ai retrouve mon arbre du kenya .au 3/4 manger quelqu'un a une idee du coupable ps il n'avait qu'un jours il vient de chez alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 avril 2010 un crabe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui , peut etre j'ai justement un grabe que je ne sais pas si je le garde ou ci il va a la decante la parti du haut est noir et les patte brune avec des poile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tu n'aurais pas un oursin astropyga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 20 avril 2010 non pas d'oursin. dans la bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 20 avril 2010 kle1235 a écrit:non pas d'oursin. dans la bacEuh sans vouloir te contredire tu n'avais pas reçu un oursin diadema ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ci mais il etait casi mort dans le sac quand il est arrive a la maison et le l'endemain il etait mort quand. je repasse au poisson d'or il me le change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Le pomacanthus semicirculatus ne pourrait pas être le coupable ?Ce n'est qu'une supposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je ne pense pas il ne touche a rien a par les algue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 avril 2010 le crabe a la décante,c'est un poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui au patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mets le dans ta décante par précaution et aussi pour etre sur que c'est lui le coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ou bien deuxminute a la poils et bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 crabe poilu a evité et le pomacanthus est juvenile donc peu de chance que ce soit lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites