Invité Posté(e) le 21 avril 2010 salutjournée de me........d'abord je vends mon ati bbm 200 à moors sa ca vaensuite je le casse en 4 en le laissant tomberpuis maintenant je viens de casser la sonde de mon ph metre y a des jours ou on ferais mieux de rester dans son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 21 avril 2010 au lit de suite alors avant que ca ne continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il est réparable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 oli a écrit:Il est réparable?non le corps en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 avril 2010 avec de la superglue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 arf la merde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Malchance quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 mulot a écrit:avec de la superglue???non trop de petits morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et Moors n est pas trop decu,on ne sais pas commender un corp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 oli a écrit:Et Moors n est pas trop decu,on ne sais pas commender un corp?ben si je lui ai téléphoné et je lui ai annoncé aussi pour ma sonde ph j'ai les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 c'est comprensible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il n y a vraiment pas queque chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 avril 2010 vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merde alors,y a des jours comme ca, ce qui est dommage, tu perds pas mal d'argent dans l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Vraiment un journée de merde ça, désoler pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merde je suis vraiment désolé pour toi vraiment une journée pourrie .en espérant que tout vas s'arranger pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 journée pourie mais bon sa iras mieux demain en tous qu'à je compatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Dit je me disais que la pompe de ton écumeur ne devait rien avoir...Je serais intéressé de te la racheter ainsi que le couvercle si il a le même diamètre que mon 250.Tu as bien dit que le corps était cassé donc je suppose que le reste n'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 24 avril 2010 La colle acrifix colle vraiment le plexi.Ca vaudrait la peine d'essayer de le réparer peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 le problème c'est qu'il y avais de petits eclats donc il y aurais eu des trousou alors par la suite il fallais recoller une feuille de plexi fine tout autour ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 24 avril 2010 mitch a écrit:salutjournée de me........d'abord je vends mon ati bbm 200 à moors sa ca vaensuite je le casse en 4 en le laissant tomberpuis maintenant je viens de casser la sonde de mon ph metre y a des jours ou on ferais mieux de rester dans son litVraiment pas de chance pour toi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 24 avril 2010 L'acrifix, comme son nom l'indique, est une sorte d'acrylique liquide.Tu peux facilement l'appliquer en épaisseur comme combler des fissures etc...Le prix est de quelques euros pour un tube de 100gr.Elle se conserver bien.Attention à son utilisation, elle est toxique à l'inhalation, contact, ect... Une fois polymérisé et séchée, c'est comme le pvc, on peut l'utiliser tant qu'on ne la chauffe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 24 avril 2010 belle définition du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites