yves01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 que penser vous de cette écumeur pour mon bac 500 litres et avenir un refuge de 250 litres . Bubble King Supermarin 200 Interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 pour moi c'est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mème avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Impeccable comme écumeur, j'en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 22 avril 2010 terible choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bien je doit vous dire que c'est pas encore pour maintenant mais cela approche doucement.il faut aussi que je me renseigne pour le niveau d'eau constant dans ma décante car il est à 23cm,de hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Loucous tu ne vas pas faire une copie à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Lilise a écrit:Loucous tu ne vas pas faire une copie à vendre? bein c'est pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 22 avril 2010 loucous a écrit:Lilise a écrit:Loucous tu ne vas pas faire une copie à vendre? bein c'est pas impossible Ok preneur pour un écumeur DIY made by Loucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Son nom sera bubble Loucous de macLoucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 utopia189 a écrit:loucous a écrit:Lilise a écrit:Loucous tu ne vas pas faire une copie à vendre? bein c'est pas impossible Ok preneur pour un écumeur DIY made by Loucous on en cause en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 oli a écrit:Son nom sera bubble Loucous de macLoucous je retiens le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites