nabis84 0 Posté(e) le 23 avril 2010 BonjourJ'aurai voulu savoir ou trouvé des vitres pour faire ma decante ? des morceaux en 8mm et deux trous Si vous connaisez des fournisseur sur la region Liegeoise Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Faut demander à mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 A herstal rue Haute marexhe tu as un vitrier qui pratique de bon prix, mais j'retombe plus sur le nom.Si tu passe dans la rue tu peux pas le rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 23 avril 2010 voici une adresse , sprl Vassilakis et fille, attention région de sambreville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 23 avril 2010 A Battice chez Broens tu peus demander du verre de 2eme chois,moin cher,meme si il y a une griffe se n est que une décante.Il coupe a mesure,j ai déja pris plusieurs fois chez eux et sérieus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 A waremme un vitrier super sympa et vraiment pas cher pas cher du toutmais 8 mm pour une décante c'est trop car tu as les séparations qui font office de renforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'aimerai faire cela :J'ai deja le bac principal il me reste a commander les vitre de separation en 6 ou en 8 mm ?quand pensez vous ? MerciPs: je emprunter l'image je sais plus a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 avril 2010 6mm c'est largement asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 au brico ou autre magasin de bricolage il doives font les découpe de ver moi pour les portes de mon meuble c'est au brico que je suis aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Perso je vais chez Brico,ils découpent aux mesures vouluenttoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gomick 0 Posté(e) le 28 avril 2010 nabis84 a écrit:Ps: je emprunter l'image je sais plus a qui A moi Et finalement je n'ai pas fait comme cela ... Problème pour l'éclairage du refuge qui donne en même temps sur le compartiment écumeur = algues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Attention dans les bricos il ne dépassent pas les 4 mm d'épaisseur (je travail dans un hubo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bricos flemalle 5MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 yogi a écrit:bricos flemalle 5MMbon à savoir merci ha c'est hubo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 28 avril 2010 brico boncelles 6mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 vortex a écrit:brico boncelles 6mm et le brico à coté de chez moi que 4 mm pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Finalement j'ai commandé chez broens a battice trés bon service et rapide verre de second choix a moitié prix pas cher du tout et tout ce passe par email 3 x 29x30 1x 29x15 1x 29x40 1x 80x40 avec deux percage en 6mm 35€HtvaEts BROENS : info@vitreriebroens.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 5 mai 2010 effectivement ce n'est par cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il a quoi de différent le verre de second choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 15 mai 2010 a premiere vue rien de bien different le mien etait un peu sale j'ai rien vu de particulier faut dire que j'ai pas fait fort attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J avais raison avec broens,je vais toujours la.Le 2 eme chois peut avoir quelques rayures (pas souvent le cas)ou s est des chutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 mai 2010 rien de dramatique alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Non et je parie que l on pourrai faire une cuve avec sans qu il y ai de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oli a écrit:Non et je parie que l on pourrai faire une cuve avec sans qu il y ai de problèmesc'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui mais si des griffes pas top quand même, faut bien tomber quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tu regardes avant d acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 mai 2010 AsTa a écrit:Oui mais si des griffes pas top quand même, faut bien tomber quoi! ok mais pour ce qui est décante,refuge,ect....,c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pascal28 a écrit:AsTa a écrit:Oui mais si des griffes pas top quand même, faut bien tomber quoi! ok mais pour ce qui est décante,refuge,ect....,c'est nickel La c'est sur c'est nikel, mais juste plus haut vous parliez de bac principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J en ai jamais eu avec griffe et il les emballes très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites