Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey11

osmoseur

Messages recommandés

Ladynala a écrit:
Je te le déconseille, j'ai entendu pas mal d'avis négatif sur l'aquili...
Perso j'ai celui ci aquariopure de chez Dimm ( marque belge ) http://www.poisson-or.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2919238 et nickel... Mais tu dois bien le faire tourner sans la membrane centrale pour rincer les deux cartouches ...

perso j'ai le même de chez HE et il m'ont mis les cartouches à l'achat donc je n'ai pas enlever la membrane centrale et pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) a écrit:
ou alors acheté le même que patlezebre qui ne rejette pas d'eau vraiment écologique prosternation

ok mais le prix de l'ensemble affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je voudrais savoir
mon osmoseur produit 1L d'eau osmose pour 4L rejeté à l'egout
est ce resonable
merci d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
avec quel osmoseur obtien t'on 1L à 2L d'eau rejete

tout dépends de la qualité de ton eau de départ chez moi j'ai une bonne eau et je ne rejette que 2 lts pour 1 lts cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi cella dépend été,hiver,le rendement est nickel pour le moment,d'ailleur la filtration s'effectue beaucoup plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant avec la montée de température de l'eau de conduite,tu devrais avoir un rendement supérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:
maintenant avec la montée de température de l'eau de conduite,tu devrais avoir un rendement supérieur!

+10 , le beau temps reviens donc les osmoseurs vont débiter +++++ prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) a écrit:
pascal28 a écrit:
maintenant avec la montée de température de l'eau de conduite,tu devrais avoir un rendement supérieur!

+10 , le beau temps reviens donc les osmoseurs vont débiter +++++ prosternation


Oui, merci au beau temps.... j'ai encore oublie de couper l'arrive d'eau hier soir... resultat cave tres humide ce matin Evil or Very Mad mais ca c'est pas la faute de l'osmoseur mais de l'utilisateur... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelo a écrit:
olivette (olivier) a écrit:
pascal28 a écrit:
maintenant avec la montée de température de l'eau de conduite,tu devrais avoir un rendement supérieur!

+10 , le beau temps reviens donc les osmoseurs vont débiter +++++ prosternation


Oui, merci au beau temps.... j'ai encore oublie de couper l'arrive d'eau hier soir... resultat cave tres humide ce matin Evil or Very Mad mais ca c'est pas la faute de l'osmoseur mais de l'utilisateur... Razz

bienvenue au club quelo,moi ça m'arrive quasiment toutes les semaines,vive la raclette mdr mdr ecraseface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...