Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillie

Acante et Moustic...

Messages recommandés

Ca faisait longtemps, donc voici des photos de mes deux minous d'amour

Je commence par ma bourrique d'Acante, qui s'est découverte une passion pour tous les oiseaux, qui volent, qui ne volent pas, c'est une véritable chasseuse

La semaine dernière, elle m'a ramené un bébé poussin et elle s'amusait avec sous mon lit à 7 h 30 du mat, bonjour le réveil macabre

En 4 jours, elle m'a chopé 5 poussins à mon voisin
Avant hier, elle nous en a ramené un, j'ai essayé de lui enlever pour que Vitany ne le finisse, beurrrkkk et bien la vilaine s'est pas démontée, dans les 10 minutes qui ont suivi, beh elle est allée en rechercher un tout neuf
Et là, elle m'a chopé un oiseau, un martinet Ces oiseaux là, s'ils tombent parterre, ils sont perdus, car ils ne peuvent plus s'envoler :triste1:

J'en ai sauvé un il y a 3 jours, en le soulevant de quelques centimètres, il a pu reprendre son envol

Mais là le pauvre, ma mimine a eu raison de lui

Allez voilà la killeuse







Et voici mon Moustic, mon bon vieux pépère qui lui regarde Acante faire en se demandant ce qu'il se passe







Et voici les deux compères


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux

Qu'est ce qu'elle a grandi Acante

Une vrai féline

Moustic lui c'est vraiment le pépère, qui se la coule douce mais trop beau aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son magnifique tes minous
Acante est super belle, qu'elle superbe couleur, je craque, et Moustic ce vieux pepere et super beau aussi, il fait pas vieux je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux !! Chacun en leur genre, je les trouve absolument maginfiques !!!! Ils sont superbes !!

Pour les oiseaux, typée félin comme elle est ta petite beauté, c'est normal qu'il en ressorte une petite pointe, lol !

Par contre, j'espère que ton voisin ne va pas trop mal prendre la disparition de ses poussins, on ne sait jamais, un coup de colère de sa part, je m'inquiéte làl !

J'espère qu'il est sympa et qu'il comprend bien qu'un chat est difficilement gérable de ce côté-là, sans pour autant lui en vouloir et à vous non plus.

Es-tu allée en discuter avec lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a de la petience ton voisin !

Ils sont vraiment magnifiques !!! Aussi beau l'un que l'autre, je pourrais jamais choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cathie, je comprend ton inquiétude, j'ai la même, même si je sais que mon voisin est adorable, et que tous les étés, tous les chats du quartier viennent faire leurs courses chez lui
Je me souviens, je crois que c'était il y a deux ans, pour avoir ses poussins, il avait fini par les enfermer dans la grange pour qu'ils grandissent en paix
C'est terrible, elle ne mange plus ses croquettes, enfin du moins ce matin, et elle part à la chasse
C'est clair, c'est une quatrième génération du Léopard du Bengal, donc je sais bien à quoi je m'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton voisin a l'habitude et qu'il n'a jamais pêté les plombs alors OUF, me voilà rassurée !!!
J'ai tellement peur depuis qu'Inouk est mort dans nos bras empoisonné, que je n'ose plus jamais laisser Boss seul dans le jardin quand nous ne sommes pas là... Comme on ne sait pas la raison exacte de la mort de son frère, on a peur que ce soit un voisin excédé par le fait qu'il fasse le loup en notre absence..
Du coup, à chaque fois que je m'absente, j'enferme Boss dans la maison.

Ta poupette est vraiment trop importante pour vous et pour nous, je m'inquiéte pour elle.

Par contre pour en revenir à ta puce, je n'ai pas tout compris...

Guillie a écrit:
C'est terrible, elle ne mange plus ses croquettes, enfin du moins ce matin, et elle part à la chasse
C'est clair, c'est une quatrième génération du Léopard du Bengal, donc je sais bien à quoi je m'attends


Son 4ème ailleul était un VRAI léopard du Bengal ? Un vrai de vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Cathie, tu te souviens pas, j'avais mis les photos

Tiens le voilà pour mémoire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était une race particulière de chat, ton léopard sur cette photo a un corps de léopard, mais une jolie tête de chat...
Je ne savais pas qu'il y a quatre générations, son ancêtre était un vrai léopard !
C'est tout moi, ça !! toujours un train de retard, mdr ! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhh enfinnnn !!


qu elle est belle cette acante ! moustic aussi je l adore ! il ressemble a ma keilou ! en plus maigre car apres sterelisation elle a pris un de ses bides !

allez encore je veux encore !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je ne savais pas non plus pour 'aieul léopard rien d'etonnant à ce qu'elle chasse........

j'avais des chats "des rues" à la campagne et elle ne ramenait tous les matins les dépouilles de ra,t lièvre, lapin trouvé la nuit et qd elle a eu de petits elle leur ramenait vivant pour les initier.......

c'est déjà un aspect chasseur le chat alors la tienne encore plus avec ses origines

mais elle est superbement jolie, et le matou siamois adorable j'aime le flegme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...