Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis VG

No3plus Question

Messages recommandés

Salut, j'aimerais avoir une petite idée si quelqu'un a deja entendu du bien de ce produit=>MULTIRAC+++ en gros Il permet d'être utilisé indifféremment comme réacteur à hydroxyde de calcium, comme réacteur à calcaire, ou comme réacteur à lit fluidisé pour filtrer sur du charbon actif, de la zéolithe, des résines, du magnésium, etc...
Plus d'info
http://www.neo3plus.com/index1.html

Avantage il se demonte totalement et je pourrais l'utiliser dans un 1er temps comme Rah et apres en Rac et pour un cout de 249.99 (a monter) ou 329.99 (deja monte)

Qaund pensez vous merci

Invité
jms fait du très bon matos Wink

bonjour très bon matériel je ne l'utilise qu'en mode rac doit juste ajusté le débit en sortie donc doit travailler sous pressions juste une dérivation de la pompe de remontée est débit fixe @+ Wink

ok super merci a vous, je penses me laisser tenter d'ici peu, photos et explications si montage facile Smile bien a vous

Denis

JMS je connai et déjà commander des cloche diamants pour le forage du ver et super.

Denis VG a écrit:
Salut, j'aimerais avoir une petite idée si quelqu'un a deja entendu du bien de ce produit=>MULTIRAC+++ en gros Il permet d'être utilisé indifféremment comme réacteur à hydroxyde de calcium, comme réacteur à calcaire, ou comme réacteur à lit fluidisé pour filtrer sur du charbon actif, de la zéolithe, des résines, du magnésium, etc...
Plus d'info
http://www.neo3plus.com/index1.html

Avantage il se demonte totalement et je pourrais l'utiliser dans un 1er temps comme Rah et apres en Rac et pour un cout de 249.99 (a monter) ou 329.99 (deja monte)

Qaund pensez vous merci

je ne connais pas non plus prosternation

+1 jamais lu de mauvaises critiques sur leur matos

• Créer...