Denis VG 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Salut, j'aimerais avoir une petite idée si quelqu'un a deja entendu du bien de ce produit=>MULTIRAC+++ en gros Il permet d'être utilisé indifféremment comme réacteur à hydroxyde de calcium, comme réacteur à calcaire, ou comme réacteur à lit fluidisé pour filtrer sur du charbon actif, de la zéolithe, des résines, du magnésium, etc... Plus d'info http://www.neo3plus.com/index1.htmlAvantage il se demonte totalement et je pourrais l'utiliser dans un 1er temps comme Rah et apres en Rac et pour un cout de 249.99 (a monter) ou 329.99 (deja monte)Qaund pensez vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je ne conaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 jms fait du très bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour très bon matériel je ne l'utilise qu'en mode rac doit juste ajusté le débit en sortie donc doit travailler sous pressions juste une dérivation de la pompe de remontée est débit fixe @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ok super merci a vous, je penses me laisser tenter d'ici peu, photos et explications si montage facile bien a vous Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 JMS je connai et déjà commander des cloche diamants pour le forage du ver et super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Denis VG a écrit:Salut, j'aimerais avoir une petite idée si quelqu'un a deja entendu du bien de ce produit=>MULTIRAC+++ en gros Il permet d'être utilisé indifféremment comme réacteur à hydroxyde de calcium, comme réacteur à calcaire, ou comme réacteur à lit fluidisé pour filtrer sur du charbon actif, de la zéolithe, des résines, du magnésium, etc... Plus d'info http://www.neo3plus.com/index1.htmlAvantage il se demonte totalement et je pourrais l'utiliser dans un 1er temps comme Rah et apres en Rac et pour un cout de 249.99 (a monter) ou 329.99 (deja monte)Qaund pensez vous mercije ne connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 avril 2010 apparement que des bons échos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 28 avril 2010 +1 jamais lu de mauvaises critiques sur leur matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 avril 2010 apparament du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites