bubulle01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 helloje chercher un timer pour brancher sur un robinet d'eau standard afin d'y place mon osmoseur. Ca me permet de couper l'arriver d'eau après x heures de fonctionnement. Tous les gardena etc font maximum 180minutes...moi je cherche un truc allant jusqu'au moins 24h.Avez vous deja entendu qq chose du genre?mercilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui ca existe mais plutôt avec un système de flotteur blade en avait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Le mieux reste une électrovanne avec un relais et un capteur de niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 28 avril 2010 avec un timer traditionnel genre ceux qu'on branche l'éclairage pour programmer l'h d'alllumage et extinction.Si tu veux qu'il fonctionne pendant 4h, tu le met sur 4h et tu le tourne au debut du fonctionnement sans tenir compte de l'heure reelle, et il foncitonnera pendant 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui j'avais pensé à ces capteurs de niveau mais je cherche vraiment un truc sur minuteur...et si possible sans electrovanne etc c'est vraiment con que les gardena s'arretent a 180min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est une sécurité pour en cas de mauvaise manipulation tu n'arroses pas ton jardin pendant 23h avec 1h de sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 29 avril 2010 SebV a écrit:Le mieux reste une électrovanne avec un relais et un capteur de niveau.oui c'est le système de blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai finalement trouvé http://cgi.befr.ebay.be/Programmateur-Irrigation-Controller-SKU-C040130001-/260594058359?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_123&hash=item3cac9dc477 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Cool et pas trop cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites