acropore 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Morlock a écrit:Et tu me prêtes ton poisson?Cela demande reflection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 juin 2010 super spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 22 juin 2010 super propre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est bien ce soir que je dois venir voir ton bac non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Super boulot et pour la cirene bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Petit bilan de l'évolution du bac :Semaine 1 algues brunesSemaine 2 algues vertesSemaine 3 introduction des détrivores Semaine 4 disparition des algues, eau de mer montée aux valeurs récifales (ca 405 et Mg 1500)Transfert de quelques coraux et mise en place du RAHSemaines 5 Transfert de la suite de mes plus gros corauxJe n'ai pas rencontré de poussée de nitrites, pour rappel le bac est composé de 100% d'eau de mer naturelle et de 75 kgs de pierres vivantes acclimatées.J'ai introduit dimanche une piece rare dans le bac un favia bleu/mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Franchement le Favia serait mieux dans mon bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 belle évolution superbe le favia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 29 juin 2010 cool cool tout ca, et tres jolie le corail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voici quelques photos de ma collection de lps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 belle pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 chouette les lps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tres beau LPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu02 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 superbe quelles couleurs j en reve des semblables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 vraiment de super belle pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Enfin de la place pour encore pousser Super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ha oui très beau tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Super Pat...>>>Est-il possible de voir une photo de ton new bac entièrement???Vue générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 fred a écrit:Super Pat...>>>Est-il possible de voir une photo de ton new bac entièrement???Vue générale.Et bien non, il faut garder une part de mystere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 waw très beaux coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Superbe Beau Beau projet, et avancée super bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 il sont très joli tes coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Voila ce que donne le meuble du bac avec la partie haute placée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-j 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 quel boulot, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Acro, je ne comprends pas pourquoi on distingue une lumière derriere les portes du haut mais que le bac n'est pas éclairé...OK pigé t'as modifié l'image Filou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 SUPER,IMPECT,trés beau boulot...>>>Mais je ne comprend pas pourquoi tu ne veus pas mettre une photo du bac éclairé et faire profité les membres du fofo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 beau travail tu n'aime pas le vert et brun de la mise en route du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 très beau bac il déchire bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 superbe, vivement les photos de l'intérieur du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voici des nouvelles du bac avec une petite photo d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 acropore a écrit:Voici des nouvelles du bac avec une petite photo d'ensemble pfffff c pour degoutter les autres que tu l'as mise?????? lollll pour l'avoir vu ce bac est vraiment magnifique.... ceci dit je devrait passer bientot , je penses ce week end voir mercredi prochain au plus tard si ca te conviens toujours pour l'hystrix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bhen franchement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Magnigique Patrice. Il va falloir que je vienne voir cette merveille de mes propres yeux.Pfffffff satanée terasse qui retarde la mise en route de mon bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 RESPECT patrice, les couleurs sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 WUAAAAAA il a l'air vraiment de toute beauté bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 SUPER Pat,comme d'abitude..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Mdr magnifique, de fameuses belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 surtout le lps rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Très beau bac, belle finition, coraux colorés...que du bonheur...JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui superbe ,par contre je vois pas de poissons ??y sont ou ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Il n'y a pas de poissons dans ce bac, le récif est composé à 60% de lps et 40% de sps.Voici quelques vues de la collection de lps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 le jour ou tu boutures les acanthastreas suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites