Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel03

Coraline dans écumeur?

Messages recommandés

J'ai énormément de coraline dans l'écumeur, plus que dans le bac. Mon réacteur est aprés l'écumeur? Je ne pense pas avoir déjà eu ce problème avec mes autres écumeurs et vous?
Daniel

Ton ecumeur est surement exposé à la lumière donc ca pousse Very Happy Un ptit nettoyage tout les mois ou 15j fera partir tt ca Wink

bonjour,daniel,j'en ai aussi sur le cone de mon ati,et ce depuis que j'éclaire ma décante pour les algues,peu etre du a la surexposition a l'éclairage?????????????

Effectivement il est a coté du refuge, mais ce qui est paradoxal dans le refuge ou dans le bac j'en ai beaucoup -.
Merci pour l'info
Daniel

mème chose pour moi je n'en ai que dans l'écumeur et rien en décante

La coraline est une algue, et comme toutes algues je suppose qu'elle se nourrit de nitrates et de lumieres et quoi de mieux qu'un ecumeur pour trouver du nitrates? et vu qu'il est eclaire je suppose qu'elle se developpe plus rapidement ou elle trouve de la nouriture en abondance.
Enfin c'est comme ca que j'analyse la chose.

Quelo a écrit:
La coraline est une algue, et comme toutes algues je suppose qu'elle se nourrit de nitrates et de lumieres et quoi de mieux qu'un ecumeur pour trouver du nitrates? et vu qu'il est eclaire je suppose qu'elle se developpe plus rapidement ou elle trouve de la nouriture en abondance.
Enfin c'est comme ca que j'analyse la chose.

tres tres bonne analyse quelo prosternation

Invité
qui plus est pour pousser la coraline a besoin d'un max d'oxygene a transformer en dioxide de carbone lors de la photosynthese... lumiere + no3+ oxygene = coraline

loucous a écrit:
qui plus est pour pousser la coraline a besoin d'un max d'oxygene a transformer en dioxide de carbone lors de la photosynthese... lumiere + no3+ oxygene = coraline

tout est dit prosternation

• Créer...