castaniet 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Voici une photo d"ensemble en attend quelques clichés des habitants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tres sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tousmic a écrit:tres sympa !!!!+10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Très joli.Dommage pour l'ombre, c'est du à une barre de renfort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tousmic a écrit:tres sympa !!!!+2000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Super bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 mai 2010 très joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 1 mai 2010 super joli bac , toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tres beau bac, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 très joli début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 1 mai 2010 AsTa a écrit:Très joli.Dommage pour l'ombre, c'est du à une barre de renfort?A mon avis oui, du au renfort centrale ...Je vais pas être très orginale, mais super beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'ai un renfort centrale en VERRE sur mon bac et je n'ai pas d'ombre.Son renfort est une autre matière que du verre,je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 1 mai 2010 fred a écrit:J'ai un renfort centrale en VERRE sur mon bac et je n'ai pas d'ombre.Son renfort est une autre matière que du verre,je pense.Ben le renfort d'un bac juwel quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 mai 2010 de beau coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci pour les compliments.Et pour répondre à l'énigme de la bande noire, c'est bien le renfort central en plastique noir...... pas beauuuuuu, je sais mais bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 2 mai 2010 très beaux bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 22 mai 2010 voici quelques photos de plus :et le petit dernier...Et voilà, c'est tout pour le moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 22 mai 2010 trs jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Très joli, bac bien arrangé et coloré.Super joli le bénitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tres beau bac.vivement le nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Joli bac Par contre fait attention pour ton bénitier, mettre une pierre en dessous est conseiller vu sa petite taille. Car un vers pourrait essayer de venir par dessous :/ J'en avais acheté également un petit et manger après quelques moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 22 mai 2010 super bac avec pleins de belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 22 mai 2010 yep super tout ca !!! quelque belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci.Ikola a écrit:Joli bac par contre fait attention pour ton bénitier, mettre une pierre en dessous est conseiller vu sa petite taille. Car un vers pourrait essayer de venir par dessous :/ J'en avais acheté également un petit et manger après quelques moi c'est ce que je pense faire...... merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Sa pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 23 mai 2010 waouhhhh de belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 super beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Superbes photos et tu as de tres belles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Superbe !!! Ton euphyllia est énorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui, je vais d'ailleur bientôt me lancer dans la bouture. Il prend de la place le bougre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ton euphyllia est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il est magnifique ton bénitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ben voilà, c'est réglé. Mon bénitier ne se plaisant pas sur sa petite estrade rocheuse est descendu tout seul comme un grand durant la nuit et s'est remis dans le sable.... Conclusion, j'ai dû enlever le sable en-dessous de lui et je l'ai posé à même la vitre de fond. Heureusement, que je n'ai quasi pas d'épaisseur de sable à cet endroit. J'espère que ça suffira à le protéger des éventuelles attaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 mai 2010 castaniet a écrit:ben voilà, c'est réglé. Mon bénitier ne se plaisant pas sur sa petite estrade rocheuse est descendu tout seul comme un grand durant la nuit et s'est remis dans le sable.... Conclusion, j'ai dû enlever le sable en-dessous de lui et je l'ai posé à même la vitre de fond. Heureusement, que je n'ai quasi pas d'épaisseur de sable à cet endroit. J'espère que ça suffira à le protéger des éventuelles attaques.j'espère que oui pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 quand tu bouture ton euphylia je suis partente pour t en prendre trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 17 juin 2010 voilà, j'ai tenté une petite vidéo avec ma nouvelle stream 6055 en fonction; réglée en 18V 30%-50% 4 sec en pulsing : désolé pour la qualité de l'image mais elle est faite à partir de mon gsm.Des avis/critiques?? tout est bon à prendre......merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 17 juin 2010 déjà pour un GSM la qualité n'est pas mal, il me semble qua certain endroit cà secoue un peu fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ben oui, je sais. Mais pourtant, les pompes sont dirigées vers les extrémités du bac et en aucun cas sur le centre ou en direct sur les coraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 juin 2010 elle va super cette 6055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oh oui, j'en suis ravi. Vivement que je trouve sa soeur jumelle pour mon 360L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 17 juin 2010 super cette petite video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Impec,sa brasse bien,très joli ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tres beau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ben voilà; que le temps passe vite!!!!! 1 an déjà que ce petit bac me procure joie et bonheur.Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites