Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16s54

demenagement nouveau bac

Messages recommandés

bonjour, je viens de recevoir mon nouveau chassis , pour mon nouveau bac de 150 X 70 X 60h, je vais commander semaine prochaine ma cuve. mais j avoue que je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir m organiser pour le transfert surtout que l un prends la place de l autre. si vous avez des suggestions et des conseils de choses a ne pas faire ??

puis je recuperer mon eau actuel et mes pierres pour ne pas avoir a passer par le cycle de demarrage?


sinon j ai une personne qui est soudeur de metier qui me fait des chassis sur mesure avec soudure au MIG, il travail vraiment bien et en plus il est pas cher du tout, materiel compris pour un total de 16m de tube 30X30 cela m a couté tout fini 120€. et pour ceux qui le souhaite il a la possibilté de le faire peindre dans un four special avec peinture garantie 10ans en exterieur mais la c est plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut clio,pour moi pour le transfert des grosses poubelles plastique est le mieux
pour ton eau et tes pierres,bien sur que tu peus les récuperer
et pour ton nouveau pied tu as eu un très bon prix prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec pascal 28 tu prends de grande poubelle ou tu met ton eau brasser et chauffer tu transferts le tout dedans( pierres, poissons et coraux) tu bouges le bac actuel tu remets le nouveau et retransfert de tout dans le nouveau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhen, plus grand chose a dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait je vous remercie pour vos conseils,
je vais faire comme ca, effectivement ca parait le plus efficace.

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour le transfert, je compati!

(je vais faire pareil cette semaine) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...