clio16s54 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bonjour en fait voila ma nouvelle cuve va faire 600l brut la hauteur de remontée est d environ 140cm. je possede un ecumeur tunze 9010. je voudrais votre avis sur la puissance de la pompe de remontée qu en pensez vous ? moi pour mon bac actuel cela fait 1 an 1/2 que j utilise une pompe resun sp3800 2000l/h est j en suis satisfait mais avec le nouveau je me demande si je ne dois pas passer au modele sp6000 soit 2800l/h ou equivalent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je passerai a pompe plus puissante, comme le volume d'eau augmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pour moi la 1262 eheim me parait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 une reddragon serait top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 mai 2010 loucous a écrit:une reddragon serait top....c'est vrai que c'est la rolls,en plus ça déménage,on n'est jammais trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 il est clair que le rd est gage de qualité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 mai 2010 loucous a écrit:il est clair que le rd est gage de qualité.....+100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 et je ne te le fait pas dire pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 mai 2010 loucous a écrit:et je ne te le fait pas dire pour une fois ben il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s54 0 Posté(e) le 1 mai 2010 euhh le prix aussi il demenage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 mai 2010 clio16s54 a écrit:euhh le prix aussi il demenage.peu etre mais c'est du matos sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 a savoir si tu veux une dacia ou un porches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 mai 2010 loucous a écrit:a savoir si tu veux une dacia ou un porches +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s54 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ba comme tout le monde j aimerais bien rouler en porsche mais j ai les moyens que de rouler en dacia. donc si l on parle de gamme de base mais correct quel debit me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 mai 2010 dans le pas cher l'eheim 1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 prend une laguna 6000 de haegen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites