ngielen 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 l'idée pour ma part n'est pas de le fabriquer... mais de l'acheter... vu mon talent en électricité, ce sera plus sur donc c'est ton expérience qui m'intéresse plus.la puissance nécessaire par litre d'eau par exempleles leds peuvent-ils être utilisés avec 65cm de hauteur d'eau? (pénétration dans l'eau)...Merci à toiNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 au niveau puissance il faut minimum 60w pour un nano de 60litre,soit 1w par litre.un melange 50/50 de blanc(10000K ou 12000K) et de bleu + 3w ou 5w de led UVla hauteur de la rampe dependra du diffuseur,le penetration dans l'eau en dependra,cela change d'une marque a l'autre.des le moment ou tu a la puissance necessaire un aquarium de 65cm ne possera pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 donc aucune économie de conso par rapport aux T5 et HQI?tu fais l'économie des changements de tubes, ca on est ok, mais rien sur la conso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tu fait aussi des economies sur l'alim,un ballast hqi ou T5 consommera toujours plus qu'un LED et naturellment sur les ampoules hqi ou T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Super projet. On devrait un jour se voir si tu es de Bruxelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 vraiment très beau ton travail sur ce nano...+++++++oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 des nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tres tres beau vraiment je dis +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites