Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16s54

cuve ??

Messages recommandés

bon je viens de recevoir un message de la personne qui doit me faire ma cuve, il me dit qu il a du mal a trouver du verre de 10mm et me propose de faire le fond en 10 et le reste en 8mm pour info voici les dimensions qu en pensez vous ?

150 X 70 X 60h

merci d avance pour vos conseils

pour une cuve toutes les parties doivent etre ds la meme dimension! s'il te pose cette question c'est que a mon avis il n'y connait pas grand chose.... je changerais de fournisseur.... deja que pour cette dimension 10mm je trouve ca juste, par securite je prendrais du 12mm. 500 litres d'eau ds le salon ca fait mal!!!

+1
Vu les dimensions en 10 mm c'est déjà juste ou alors avec ceinturage haut et bas + renfortS !!!! mais en 8 mm c'est plus que risqué c'est du suicide affraid

moi je changerais de fabricant parce que si il trouve pas de siliconne aqua il risque de te proposer un collage à la glue Shocked

en 8mm oublie

le 10 mm est le verre le plus courant chez les vitrier
je dirais plus que c'est un question de prix plutot que de ne pas trouver du 8mm

Quelo a écrit:
pour une cuve toutes les parties doivent etre ds la meme dimension! s'il te pose cette question c'est que a mon avis il n'y connait pas grand chose.... je changerais de fournisseur.... deja que pour cette dimension 10mm je trouve ca juste, par securite je prendrais du 12mm. 500 litres d'eau ds le salon ca fait mal!!!

100% d'accord avec toi prosternation

Oo ho mon dieu oui change vite car il doit pas etre doué ou alors défoncé je sais pas mais bon ... prends pas de risque cela serais trop bete

12mm minimum et rien d'autres dans cette dimensions

• Créer...