clio16s54 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bon je viens de recevoir un message de la personne qui doit me faire ma cuve, il me dit qu il a du mal a trouver du verre de 10mm et me propose de faire le fond en 10 et le reste en 8mm pour info voici les dimensions qu en pensez vous ? 150 X 70 X 60h merci d avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pour une cuve toutes les parties doivent etre ds la meme dimension! s'il te pose cette question c'est que a mon avis il n'y connait pas grand chose.... je changerais de fournisseur.... deja que pour cette dimension 10mm je trouve ca juste, par securite je prendrais du 12mm. 500 litres d'eau ds le salon ca fait mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 2 mai 2010 +1Vu les dimensions en 10 mm c'est déjà juste ou alors avec ceinturage haut et bas + renfortS !!!! mais en 8 mm c'est plus que risqué c'est du suicide moi je changerais de fabricant parce que si il trouve pas de siliconne aqua il risque de te proposer un collage à la glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s54 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c ce que je prensais aussi bon ba je retourne a ma recherche de cuve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 mai 2010 en 8mm oubliele 10 mm est le verre le plus courant chez les vitrierje dirais plus que c'est un question de prix plutot que de ne pas trouver du 8mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Quelo a écrit:pour une cuve toutes les parties doivent etre ds la meme dimension! s'il te pose cette question c'est que a mon avis il n'y connait pas grand chose.... je changerais de fournisseur.... deja que pour cette dimension 10mm je trouve ca juste, par securite je prendrais du 12mm. 500 litres d'eau ds le salon ca fait mal!!!100% d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oo ho mon dieu oui change vite car il doit pas etre doué ou alors défoncé je sais pas mais bon ... prends pas de risque cela serais trop bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 2 mai 2010 12mm minimum et rien d'autres dans cette dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 mai 2010 vortex a écrit:12mm minimum et rien d'autres dans cette dimensions+10 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites