Quelo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Hello Tous,Petite question sur la cohabitation des Zebrasomas.... Quelqu'un a deja tente de faire cohabiter un Zebrasoma Flavescens avec un Zebrasoma Veliferum? J'aimerais tenter l'experience... Mais si vous avez deja eu des experiences desastreuses, j'eviterai....Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ca doit pas poser de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 4 mai 2010 normalement pas de problèmes mais il y aura toujours un dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai un flav et un véli et aucun problème Le flav est plus gros que le véli et était dans le bac avant donc c'est lui qui a le dessus mais il ne chasse pas le véli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci pour les infos Si je peux (si dispo) je vais essayer de les introduire en meme temps et juvenile, je pense que j'irai faire un tour chez HE ce Vendredi apres midi... je commence a bien connaitre le chemin maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'avais un Flav, un Véli, un Hépatus et un strigosus qui vivant très bien ensemble...Par contre, ça bastonne un peu au début...normal, le temps qu'il ai chacun leur territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 pareil 2 flav , 1 hepatus, 1 oliveacus... mais c'est souvent limite entre les flav..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai un flav desjardinii et elagans par ordre de dominance:1.desjardinii 2.flav3.elegansBeaucoup d'intimidation entre le desja et flav meme parfois qq guerre mais c'est bon enfant :)et pour le naso ben il ne l'ennuie pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j ai les deux dns mon aqua aucun prob avec un japonicus en plus et rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 4 mai 2010 quand je vois chez pat, la cohabitation ce passe à merveille entre chirurgien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pareil chez moi !!!! j'ai 7 ou 8 chirurgien dont 3 zebra et pas trop de soucis !!! juste le flav qui est domine par les autres (veliferum et xanthurum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci a tous pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Quelo a écrit:merci a tous pour vos reponses mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Dans mon bac j ai actuellement 1 veliferum,1 scopa et 1 flav et je conte introduire un xanthurum.Est ce qu il risque d y avoir problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 non, je pense pas, il deviendra certainement le dominantpour moi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci Mulot,je vais voire se que je peu trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites