Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc-fly

conseil ?? comment faire ca ??

Messages recommandés

salut all ,

je voudrais séparer en 2 ce corail , au milieu il y a un endroit ou il se resserre et ou ca irais impec mais quand je le coince un peu , il lâche du liquide un peu blanc...je ne connais pas donc je demande conseil ?

je voudrais le mettre a 2 places ou je dois boucher un trous...

merci de vos conseils....

Invité
au cutter Wink

b ok , mais ou ? comment ?

je coupe juste , et le "jus" qui coule , j'evite de mettre dans le bac , je rince ??

je le place simplement a l endroit voulu avec un élastique ?

donc je coupe simplement en dehors , je rince , je place simplement et j essaye de faire tenir...

ca va pas cracher dans le bac qlq temps ?
je dois faire qlq chose ?

merci

Tu sectionne d'un coup droit (pas des va et viens comme si c'etait un steack), hors de l'aqua.
Puis tu met le morceau sur une pierre attachée avec un morceau de ficelle, ou tu le met à l'endroit ou tu veux qu'il soit puis tu le cale avec une pierre, au bout d'une semaine il se sera normalement acroché Smile

bonjour Wink avant de le remettre mieux vaut mettre du charbon en passif dans la décante sécurité pour éviter une polution @+ Wink

j ai bruler tout les coraux du nano en bouturant du mou, ne sachant pas le mucus a tout flinguer Sad

je m'y met et fait tres attention...ca devrais aller...

merci...

AsTa a écrit:
Tu sectionne d'un coup droit (pas des va et viens comme si c'etait un steack), hors de l'aqua.
Puis tu met le morceau sur une pierre attachée avec un morceau de ficelle, ou tu le met à l'endroit ou tu veux qu'il soit puis tu le cale avec une pierre, au bout d'une semaine il se sera normalement acroché Smile

+1 avec asta prosternation

perso j'en ai déjà couper dans le bac parce qu'il était sur une pierre que je ne savais pas enlever et pas de problème maintenant c'est vrai que si tu sais le retiré du bac c'est mieux

• Créer...