tim 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum pouvez vous me conseiller pour le choix d'une rampe d'eclairage t5 pour un aquarium de 240l dimensions 120/55/40j'ais un eclairage d'origine juwel mais ce n'est vraiment pas le top pour les invertebrés merci d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tu sait nous faire une ptite presentation svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je mettrais un hqi de 250 wattou une rampe ati pour du full t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 5 mai 2010 +1 présentation dans la section apropriée Sinon pour ta rampe, comme dit plus haut, le mieux serai une 2x150w, on en trouve de tps en tps en occaz pas trop cher.Sinon si tu veux rester en full t5, faudra prévoir au moins 4x54w et 6x54w est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 AsTa a écrit:+1 présentation dans la section apropriée Sinon pour ta rampe, comme dit plus haut, le mieux serai une 2x150w, on en trouve de tps en tps en occaz pas trop cher.Sinon si tu veux rester en full t5, faudra prévoir au moins 4x54w et 6x54w est mieux +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pour moi 6x54w;3blancs,2acti,1purple,tu seras a plus d'1w/litres ce qui est bien,ensuite tu n'auras pas l'inconvénient de la chauffe en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je veux bien me presenter mais ou dois je aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 mai 2010 page d'acceuil;présentation obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j'ai justement une belle rampe HQI à vendre :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 bubulle a écrit:j'ai justement une belle rampe HQI à vendre :DDil perd pas le nord le bubulle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 loucous a écrit:bubulle a écrit:j'ai justement une belle rampe HQI à vendre :DDil perd pas le nord le bubulle :pHihihih non c'est juste dans un soucis d'economie et de rendu pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 6 mai 2010 AsTa a écrit:+1 présentation dans la section apropriée Sinon pour ta rampe, comme dit plus haut, le mieux serai une 2x150w, on en trouve de tps en tps en occaz pas trop cher.Sinon si tu veux rester en full t5, faudra prévoir au moins 4x54w et 6x54w est mieux +10 4*54w ou 6*54w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pascal28 a écrit:pour moi 6x54w;3blancs,2acti,1purple,tu seras a plus d'1w/litres ce qui est bien,ensuite tu n'auras pas l'inconvénient de la chauffe en été+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bubulle vend une chouette rampe en effet...elle sera top pour ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour a tous cool pour la rampe mais fait elle 120cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui 120cm nouvelles ampoules en plus la voilà ==> http://le-monde-marin.euro-talk.net/je-vends-f2/a-vendre-hqi-2x250w-2x30w-t4457.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 7 mai 2010 +10 Rampe ideal pour une pousse max des coraux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 on voit que les potes sont la pour pousser a la consomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 mai 2010 loucous a écrit:on voit que les potes sont la pour pousser a la consomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 8 mai 2010 En même temps "prix a discuter" c'est vague comme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ben tu discute et t'es fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites