Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tich

osmolateur fish street

Messages recommandés

Bonjour à vous,

J'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient acheté un osmolateur chez fisch street.
Je viens moi-même de recevoir le mien hier.

Ceci dit vu que je ne suis pas un grand anglophile et qu'ils ont l'air un peu radin en schéma et que dernière circonstance atténuante, je n'ai jamais utilisé ce genre d'outil, j'aimerais votre aide pour le montage.

J'ai donc un petit boitier noir enfermé dans une coque transparente. Ce boitier noir à une prise avec interrupteur, prise dans laquelle on sait brancher une seconde. J'imagine que c'est le capteur de niveau.

J'ai également une pompe à eau classique.

Des supports pour ajuster les niveaux.

J'imagine bien que la pompe à eau doit se trouver dans la réserve d'eau douce, la sortie dans le bac. Jusque là pas de problème.
Là ou je suis sceptique, c'est pour la hauteur du capteur, je dois l'installer de sorte que le haut soit complètement immergé? Hauteur d'eau au milieu du capteur ?

J'imagine que c'est le capteur qui agit sur la prise et que je dois donc brancher ma pompe sur la prise du capteur??

Bref, en pratique comment avez-vous réglé çà?
merci de votre collaboration
tich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux pas t'aider ....je me suis laisser tenter par le tunze Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici qlques photos pour t'aider
1) la prise du capteur vient se mettre dans cette prise voir photo 1

2) la pompe dans la réserve d'eau douce photo 2

3) le capteur de niveau dans la décanthe , a toi de voir le niveau que tu veux, quand tu vois le capteur dans son boîtier tu regarde le bas du capteur qui est égal au niveau d'eau souhaiter , j'ai ramer un peu au début mais bon il fonctionne correctement

si tu as d'autres soucis fait moi un mp et je te laisse mon num de téléphone
bien à toi prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
je ne peux pas t'aider ....je me suis laisser tenter par le tunze Very Happy

pour moi aussi tunze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci à toi olivette,
Bas du capteur = niveau d'eau c'est ce que je voulais savoir, en fait l'eau s'évapore, le capteur est à sec et çà déclenche....Logique merci encre à toi prosternation prosternation prosternation

Tich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé dans un lavabo et avec un verre d'eau ou je montais et descendais le capteur, çà marche...TROP Fort superman


J'essaye de mettre tout çà en place courant de semaine...

Tich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde egalement pour un osmalteur mais je le trouve pas sur fish street quelqu'un peux me passer le lien ? par contre les prix sont vraiment interessant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...