Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis VG

Tunze Nano Reefpack 200: BRUIT

Messages recommandés

Salut les fou du bobobocal,

Je viens a votre secour car j'ai l'ecumeur du nano reefpack et il fais un bruit MONSTRE je suis sur que c'est lui un petit trou situé au support du goblet mais quand je le bouche PAF plus d'ecume alors vous en pensez quoi ? c'est mon 1er ecumeur alors si les autre font un bruit comme celui la je vous plein lol donc je suppose que c'est chez moi le probleme, aidez moi je vous en suplie lol
Merci prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis VG a écrit:
Salut les fou du bobobocal,

Je viens a votre secour car j'ai l'ecumeur du nano reefpack et il fais un bruit MONSTRE je suis sur que c'est lui un petit trou situé au support du goblet mais quand je le bouche PAF plus d'ecume alors vous en pensez quoi ? c'est mon 1er ecumeur alors si les autre font un bruit comme celui la je vous plein lol donc je suppose que c'est chez moi le probleme, aidez moi je vous en suplie lol
Merci prosternation

le petit trou sur le suppor c'est la prise d'aire logique que tu n ai plus d'ecume si tu le bouc pour le bruit assez zarbe j avais un ecumer tunze su mon nano et il fesais quedal comme bruit !!!
c'est quel qorte de bruit ?
il te la fais dés le dépars ou juste maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non des le depart, en fait, il y a le tuyau avec la petite vanne que l'on peu regler et alors ce tout petit trou et c'est une sorte de siflement mais avec un peu d'eau comme ca, assez bizare et surtout enervant.... j'ai peu etre mal fais. tu me dis que tu n'avais rien comme bruit c'est que j'ai fais quelque chose qu'il ne fallais pas.

En gros j'ai pas ouvert a fond la vanne car si non l'ecume s'enflamme et voila lol y a pas 30006milles maniere :'( snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non claire la vanne te sere a regler le debit d'air pour l'écume regarde si ce n est pas obtruer ou quelque chose comme ca au pire si il est neuf tu va au mag avec et il te diront quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as mis a quel hauteur d'eau ton ecumeur

si il est trop bas pas d'ecume meme en reglant avec la vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je l'ai mis assez haut justement, maintenant cela semble ce calmer, j'ai telephoner a prophete666 c'est de lui que vient l'ecumeur. mais encore du bruit donc je vais chipoter je vous dis quoi... merci en totu cas prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ça aussi comme ecumeur et ça arrive qu il siffle aussi un peu, c est que le tube d air et un peu sale. Pour limiter un peu le bruit, je met le niveau un peu au dessus du niveau indiquer et un peu moins d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Il fait encore du bruit??? Chez moi je le mettais pour que l'eau sois à un demi centimètre au dessus de la grille du nanocleaner. Si il continue de faire du bruit c'est qu'un peu d'eau est passer dans le tube ça m'es arrivé aussi et une fois que le niveau redeviens bon il faut attendre 12/24h et le bruit s'arrête. Après ça il est vraiment silencieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours du bruit j'ai deja essaye plein de niveau en attendant a chaque fosi 2bonnes heures :$ mais tkt je dosi peu etre voir si y a pas quelque chose ou quoi. tout le monde dis qu'il est silencieux a mort lol donc je dois faire quelque chose de travers Smile merci pour vos reponses prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse le plus de 2h moi sa partais apres 12h plus ou moins. Chez moi il etait silencieux, plus que le deltec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...