pirlot18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai une pompe de remontée Eheim ccompact+ 2000 et quand je simule une coupure de courant, l'eau redescent dans le bac de décante, j'usque la tout ok et ensuite l'orsque je remet tout en route , la pompe n'arrive plus qu'a monter de 20 cm dans le tuyau alors qu'il me faut 1.20m.la pompe a déja étée nettoyée ..... a l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ton tuyau de remontée fait quel diamètre ?Quand tu dis que tu simule c'est que la pompe tourne correctement avant la coupure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirlot18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ikola a écrit:Ton tuyau de remontée fait quel diamètre ?Quand tu dis que tu simule c'est que la pompe tourne correctement avant la coupure ??Diametre 22mmBen quand il faut la relancer je doit sortir le tuyau de l'eau et soufler dedans...???? et elle se remet en marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pirlot18 a écrit:Ikola a écrit:Ton tuyau de remontée fait quel diamètre ?Quand tu dis que tu simule c'est que la pompe tourne correctement avant la coupure ??Diametre 22mmBen quand il faut la relancer je doit sortir le tuyau de l'eau et soufler dedans...???? et elle se remet en marche? Le tuyau de remontee ca ?Essaye un peu de la rallumer avec ac le tuyau juste au dessus de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirlot18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ikola a écrit:pirlot18 a écrit:Ikola a écrit:Ton tuyau de remontée fait quel diamètre ?Quand tu dis que tu simule c'est que la pompe tourne correctement avant la coupure ??Diametre 22mmBen quand il faut la relancer je doit sortir le tuyau de l'eau et soufler dedans...???? et elle se remet en marche? Le tuyau de remontee ca ?Essaye un peu de la rallumer avec ac le tuyau juste au dessus de l'eau Déja essayé au-dessus et dedans rien a faire elle se désamorce Peut-etre que c'est le retour de l'eau qui le perturbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Aurais-tu une photo ? se serait plus facile pour visualiser la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirlot18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ikola a écrit:Aurais-tu une photo ? se serait plus facile pour visualiser la situation chui pas chez moi donc ce soir je les posterais sur le forum... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mais 2000+ pour 1m20 ca fais short non ? faudrais voir les courbes de chez eheim et aussi ton installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai la même qui me remonte l'eau dans un bac à boutures sur un bon mètre de hauteur.Pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ton rotor ou ton axe serait pas abimé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 oui je verifierait l'axe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirlot18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 loucous a écrit:oui je verifierait l'axe aussi Apres vérification, les pales ont un jeux d'un quart de tours.Esct-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites