clio16s54 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bonjour,je vais bientot commander une cuve je pense avoir trouvé mais voila j ai acheté il y a 2 mois un tunze 9010 qui est donné pour 1000l mon nouveau bac va faire environ 630L j ai une dizaine de poisson et je commence a mettre des coraux moux et dur pensez vous qu il soit suffisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pour moi non , les Tunze ne sont pas très performant comparer aux écumeurs style Ati , Deltec , etc ...Je serais toi je le vend et j'achète un des que j'ai cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 9 mai 2010 yogi a écrit:Pour moi non , les Tunze ne sont pas très performant comparer aux écumeurs style Ati , Deltec , etc ...Je serais toi je le vend et j'achète un des que j'ai cité.Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 mai 2010 faut voir le dimension du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s54 0 Posté(e) le 9 mai 2010 le futur bac fera 150 X 70 X 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je dirai suffissanrt pour commencer, mais deviendrait vite limite quand tu peuplerama preference va a ati ,deltec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 +1 avec mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 yogi a écrit:Pour moi non , les Tunze ne sont pas très performant comparer aux écumeurs style Ati , Deltec , etc ...Je serais toi je le vend et j'achète un des que j'ai cité.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 10 mai 2010 personelement, tunze c'est pas encore ca niveau des ecumeurs. ils sont pas tres performant niveau ecume et surtt, ils font un bruit enorme comparé a d'autre ecumeur.le prix n'est pas non plus des plus attractif.je serait toi je partirai sur un ATI avec le volume que tu as, un BM200 serait parfait a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Harry a écrit:personelement, tunze c'est pas encore ca niveau des ecumeurs. ils sont pas tres performant niveau ecume et surtt, ils font un bruit enorme comparé a d'autre ecumeur.le prix n'est pas non plus des plus attractif.je serait toi je partirai sur un ATI avec le volume que tu as, un BM200 serait parfait a mon avis+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mai 2010 mulot a écrit:je dirai suffissanrt pour commencer, mais deviendrait vite limite quand tu peuplerama preference va a ati ,deltec+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bin.... + 1.....................+ 10Bin + 100 alors pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites