Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladynala

Ventilateurs besoin de vos avis

Messages recommandés

Avec l'été qui arrive il est temps de prévoir des ventilo ...
Que pensez vous de celui ci:

http://www.fish-street.com/jebo_reef_6_head_dc_fan_silent_new_design?category_id=116

ou encore celui du PO:

http://www.poisson-or.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3011885

Pensez vous qu'il y a une différence entre ses 2 types de ventillo ( mise apart le prix biensur )

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut maude
un est de 6 et l'autre de 4 donc normalement celui de 6 est mieux mais fait attention quand tu parle du prix car au +-13€ il faut ajouter +- 20€ de frais de port Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vortex a écrit:
salut maude
un est de 6 et l'autre de 4 donc normalement celui de 6 est mieux mais fait attention quand tu parle du prix car au +-13€ il faut ajouter +- 20€ de frais de port Crying or Very sad


Non les frais de port d'après Asta sont de 10 euros ...

Ce qui me fait plutôt peur c'est la qualité, d'après Lilise 6cm de diamètre ça tourne plus vite donc plus de bruit ...
Enfin si j'ai bien compris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as tout comprit Smile les jebo tournent a 2800 tours minutes, des ventillos normaux 12 cm tournent à 1200 tours minutes et sont donc forcément plus silencieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladynala a écrit:
vortex a écrit:
salut maude
un est de 6 et l'autre de 4 donc normalement celui de 6 est mieux mais fait attention quand tu parle du prix car au +-13€ il faut ajouter +- 20€ de frais de port Crying or Very sad


Non les frais de port d'après Asta sont de 10 euros ...

Ce qui me fait plutôt peur c'est la qualité, d'après Lilise 6cm de diamètre ça tourne plus vite donc plus de bruit ...
Enfin si j'ai bien compris lol

ce n'est pas 10 € (les frais sont en fonction de la grandeur de la pièce) j'ai fait une simulation parce que je voulais acheter ceux là aussi et les frais sont exactement de 19,58€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour la rampe de 4 ventilo, j'ai payé 23euros en tout (rampe + frais de port)
Maintenant la rampe de 6 est plus grosse, et je viens de regarder, c'est bien 18euro de frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rentable et esthetique pas vraiment mais point de vue performance je suis sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai mit des ventillos pc 120 mm silencieux a 6€50 et c impec... bricolé avec un vieux transfo 12v d un appareil qlq-conque...

c nickel...

trop cher pour les frais d envois les sites chintock....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...