nabis84 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour a tousJ'ai effectué quelque relevé avec un TDS metre : chez moi 435 ppm (liege) chez mes beaux parents 84ppm (stoumont)j'ai aussi tester mon eau osmosé que je vais chercher chez animal confort : 24ppmj'ai placé l'osmoseur acheté chez laurent chez mes beaux parent et je tombe a 2ppmsi je fait quelque recherche sur le net le TDS mesure le taux de metaux lourd dans l'eau ?et chez vous qu'elle taux avez vous et est ce utile de mettre l'osmoseur chez quelqu'un qui a un plus bas ppm ?les cartouche dureront plus longtemp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi j'ai plus ou moins 180ppm en entree et 0 en sortie. region... La Gaume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Le tds te donne des mesures cohérentes avec moi... J'étais à 490-520 sur liège, sortie 15-20, et ici sur verviers, 110-120, sortie 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi je suis sur ans et 430 à l'entre et 15 à la sortie je vais rajoutée une cartouche avec resine enti nitate pour tombée à 0 ppmc'est mieuapré je rajoute dans mon n'eau un liquide de reminéralisation pour ne pas avoir trop de baisse dans m'est paramétre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 10 mai 2010 chez moi 108 en entrée et 5 en sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites