yogi 0 Posté(e) le 11 mai 2010 SalutExiste t'il un appareil électronique qui mesure le KH en permanence ?Si oui , pouvez vous me dire le nom ou le lien ou on peut le trouver.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Non, il n'y a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 mai 2010 a ma connaissance non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pareil, jamais entendu parler de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pas a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c est bien dommage d ailleur, qui va trouver l astuce ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 mai 2010 +1 jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 en même temps c'est pas super compliqué de metre 8 gouttes de produit dans 5ml d'eau ça m'a prix plus de temps pour écrire cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ouais sauf que a chaque fois ces bon sang de fioles sont trop petites et on en met plein partout qd on la remue apres chaque gouttes...enfin faut faire attention quoi... je trouve perso pas ca tres pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 décidement mon esprit taquin ne passe plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ha c'etait cense etre drole ce que tu as dit avant Pas remarque... desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites