tim 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bonsoir a tous j'ais une petite question . j'ais comme des spirographes sur une pv mais je ne sais pas si ca en est vraiment c'est un tube blanc avec comme un polipe qui sort de couleur blanche aussi et il rentre a la moindre alerte ??? et il y en a pas mal sur la pv je penserais a faire une photo mais je ne sais pas encore comment les mettre sur le forum.pouvez vous me donnez vos avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 mai 2010 spirographe, sabellepour les photo tu as un post dans probleme technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ok je peux laisser alors ? merci mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui sans probleme se sont des filtreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 de petit vers tubicoles, a gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui, tu gardes comme dit plus haut c'est des filtreurs donc tous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mulot a écrit:oui, tu gardes comme dit plus haut c'est des filtreurs donc tous bon+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites