nabis84 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjourvoila j'ai besoin d'idée j'ai acheté une rampe HQI bresslein aquastar 2 2x250W + 2dulux mais je n'ai pas les cables pour le suspendre mais la rampe a deux boucle au niveau des cables electriquesdonc comment faire ?j'ai commandé le meuble avec une potence sur lequel j'aimerai qu'elle soit acrochéphoto dessus de la rampe :Merci pour vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C'est presque la même que la mienne moi c'est trois 250W...Moi je l'ai suspendue avec des petit morceau de chaine et des crochet en s a un pied qui est fixer dans le mur. Je poste une photo si sa intéresse.J'ai trouvé les chaine et crochet chez Hubo, les maillons font 3cm se qui est pratique quand tu dois remonter ou descendre.Bonne achat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci tu peu mettre les photos ca serai intersent de visualisé cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Voici deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'ai également un montage similaire sauf que c'est avec du cable et des mousquetons plutôt que crochets.Enfin je peux monter au descendre mon attache mural mais dans le cas ou c'est fixe la chaîne est pas mal pour pouvoir remonter au descendre la rampe comme l'a dit Thiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonne idée cela la chaine avec deux crochet j'irai voir au bricoMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bonne idée la chaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites